Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
PointShop : gagnez des cadeaux, bons d' achat Amazon ...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="yoyo26" data-source="post: 492783" data-attributes="member: 17041"><p>Bonjour a tous,</p><p>Je suis tombé sur ce topic en faisant des recherches sur l'opération de pointshop sur Ikea : 1€ pour un bon d'achat de 25€.</p><p>En lisant les différents posts, j'ai l'impression que l'opération pointshop va bien au dela, et nombre d'entre vous parlent de bons d'achats chez Amazon ...</p><p>Quelqu'un pourrait-il avoir l'obligeance de me dire si:</p><p>-L'opération pointshop est réalisable en s'inscrivant et en payant les 1€ pour se désinscrire juste aprés ? j'ai vu que sinon ca coutait 45€ par mois ...</p><p>-Quelle est la manip a faire pour les BA chez Amazon ?</p><p></p><p>Merci de vos éclaircissements.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="yoyo26, post: 492783, member: 17041"] Bonjour a tous, Je suis tombé sur ce topic en faisant des recherches sur l'opération de pointshop sur Ikea : 1€ pour un bon d'achat de 25€. En lisant les différents posts, j'ai l'impression que l'opération pointshop va bien au dela, et nombre d'entre vous parlent de bons d'achats chez Amazon ... Quelqu'un pourrait-il avoir l'obligeance de me dire si: -L'opération pointshop est réalisable en s'inscrivant et en payant les 1€ pour se désinscrire juste aprés ? j'ai vu que sinon ca coutait 45€ par mois ... -Quelle est la manip a faire pour les BA chez Amazon ? Merci de vos éclaircissements. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas