Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
PointShop : gagnez des cadeaux, bons d' achat Amazon ...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="yagrasdemonde" data-source="post: 485162" data-attributes="member: 16870"><p>Bonjour a tous. </p><p></p><p>Voilà je me suis inscrit a la suite d'un mail reçu pour avoir un bon achat de 25 euros chez ikea contre 1 euro. Je me suis inscrit sur pointshop, j'ai bien les points de bienvenue ikea. Mais je n'ai pas reçu le mail pour éditer ce bon d'achat... Apparemment ma messagerie l'a supprimé directement. J'ai envoyé une requête au support mais toujours pas de réponse. Pouvez vous me transférer ce mail de demande de bon achat pour qu'en modifiant l'adresse du lien je mette mon identifiant pour pouvoir commander ce bon d'achat. Je vous en remercie par avance</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="yagrasdemonde, post: 485162, member: 16870"] Bonjour a tous. Voilà je me suis inscrit a la suite d'un mail reçu pour avoir un bon achat de 25 euros chez ikea contre 1 euro. Je me suis inscrit sur pointshop, j'ai bien les points de bienvenue ikea. Mais je n'ai pas reçu le mail pour éditer ce bon d'achat... Apparemment ma messagerie l'a supprimé directement. J'ai envoyé une requête au support mais toujours pas de réponse. Pouvez vous me transférer ce mail de demande de bon achat pour qu'en modifiant l'adresse du lien je mette mon identifiant pour pouvoir commander ce bon d'achat. Je vous en remercie par avance [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas