Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
PointShop : gagnez des cadeaux, bons d' achat Amazon ...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="falbala" data-source="post: 474849" data-attributes="member: 9662"><p>merci de ta réponse, je suis sur pointshop depuis qq mois. Effectivement le 1er mois, on cumule rapidement des points mais après je ne vois pas comment tu fais 10 euros de BA tous les 10 jours car une fois que tu as fait toutes les campagnes qui rapportent le + de points, tu ne peux pas les refaire. Après à l'occas' y'en a quelques nouvelles qui ramènent quelques points. Perso sans parrainage, ni passage en VIP, passer le 1er mois, je me fais un BA de 20 euros si je m'attèle bien à faire mes 10 articles pointblog/jour. En plus, il me semblait que les parrainages étaient stoppés à la suite d'abus :-? Bref, y'a des subtilités que je ne dois pas saisir lol. Enfin soit, pour sûre, le mieux est de trouver des filleuls mais c'est tellement contraignant, faut leur demander de passer VIP et ils sont tout de suite frileux pour dégainer la CB même pour 1 euro, puis les garanties de ceci de cela en plus ...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="falbala, post: 474849, member: 9662"] merci de ta réponse, je suis sur pointshop depuis qq mois. Effectivement le 1er mois, on cumule rapidement des points mais après je ne vois pas comment tu fais 10 euros de BA tous les 10 jours car une fois que tu as fait toutes les campagnes qui rapportent le + de points, tu ne peux pas les refaire. Après à l'occas' y'en a quelques nouvelles qui ramènent quelques points. Perso sans parrainage, ni passage en VIP, passer le 1er mois, je me fais un BA de 20 euros si je m'attèle bien à faire mes 10 articles pointblog/jour. En plus, il me semblait que les parrainages étaient stoppés à la suite d'abus :-? Bref, y'a des subtilités que je ne dois pas saisir lol. Enfin soit, pour sûre, le mieux est de trouver des filleuls mais c'est tellement contraignant, faut leur demander de passer VIP et ils sont tout de suite frileux pour dégainer la CB même pour 1 euro, puis les garanties de ceci de cela en plus ... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas