Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Poids des bagages a l'aeroport ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="mimi34" data-source="post: 663495" data-attributes="member: 19002"><p>J'ai pris plusieurs fois des vols avec la compagnie ryanair pour le Maroc a partir de Marseille et gérone en Espagne !</p><p></p><p> Le baguage en soute avec ryanair vaut mieux pas dépasser de beaucoup car ils sont très chiant surtout de gérone en Espagne !! </p><p></p><p>Si c'est quelque gramme c'est pas grave il ferme les yeux ! mais pas dépasser en kilos ! perso je pèse chez moi c'est pareil la bas ! pas de différence ! </p><p></p><p>Le baguage en cabine c'est 10 kg avec une dimension précise attention quand t'arrive pour enregistrer tes baguages le baguage en cabine (en main) il te dise de le faire rentrer dans un panneau publicitaire ou en bas il y a des barre qui fond la forme d'un moule du baguage exemplaire (compliqué a expliquer) bref faut que ton baguage rentre dedans ! </p><p></p><p>Et aussi important ne pas oublier une fois tout pesé et tamponné tes papiers il faut que ton sac a main rentre dans ton baguage en cabine sinon tu monte pas !</p><p></p><p> c'est arrivé a une femme ils ne l'on pas laisser monter !</p><p></p><p>Je pense que je t'ai tout dit !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mimi34, post: 663495, member: 19002"] J'ai pris plusieurs fois des vols avec la compagnie ryanair pour le Maroc a partir de Marseille et gérone en Espagne ! Le baguage en soute avec ryanair vaut mieux pas dépasser de beaucoup car ils sont très chiant surtout de gérone en Espagne !! Si c'est quelque gramme c'est pas grave il ferme les yeux ! mais pas dépasser en kilos ! perso je pèse chez moi c'est pareil la bas ! pas de différence ! Le baguage en cabine c'est 10 kg avec une dimension précise attention quand t'arrive pour enregistrer tes baguages le baguage en cabine (en main) il te dise de le faire rentrer dans un panneau publicitaire ou en bas il y a des barre qui fond la forme d'un moule du baguage exemplaire (compliqué a expliquer) bref faut que ton baguage rentre dedans ! Et aussi important ne pas oublier une fois tout pesé et tamponné tes papiers il faut que ton sac a main rentre dans ton baguage en cabine sinon tu monte pas ! c'est arrivé a une femme ils ne l'on pas laisser monter ! Je pense que je t'ai tout dit ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas