Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Poids des bagages a l'aeroport ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="zainou" data-source="post: 663265" data-attributes="member: 2919"><p>salam aleykoum loubnati alors ca y est tu pars! inshAllah que tout se passe bien j espere que tu pourras emmener les choses dont on avait parlé Allahi sahel pour le voyage avec des jeunes enfants c est pas toujours facile </p><p>pour le poids c est vrai qu'ils sont pas trop regardant tant que ca dépasse pas de 10kg! tu as droit aussi a un bagage cabine 5kg normalement regardes dans les conditions generales de la compagnie et aussi le sac à main il ne pèse pas donc tu peux glisser les petites choses qui sont lourdes prévois ton plus gros sac à main et des petits sacs à dos pour les petits et attention tout ce qui est gel douche déo dentifrice etc il faut impérativement les mettre dans soute moi mon bof c etait trompé il avait pas mis le sac qui contenait tout ca en soute alors que je lui avais dit et hop ils m ont tout pris la haine des trucs tout neuf!!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zainou, post: 663265, member: 2919"] salam aleykoum loubnati alors ca y est tu pars! inshAllah que tout se passe bien j espere que tu pourras emmener les choses dont on avait parlé Allahi sahel pour le voyage avec des jeunes enfants c est pas toujours facile pour le poids c est vrai qu'ils sont pas trop regardant tant que ca dépasse pas de 10kg! tu as droit aussi a un bagage cabine 5kg normalement regardes dans les conditions generales de la compagnie et aussi le sac à main il ne pèse pas donc tu peux glisser les petites choses qui sont lourdes prévois ton plus gros sac à main et des petits sacs à dos pour les petits et attention tout ce qui est gel douche déo dentifrice etc il faut impérativement les mettre dans soute moi mon bof c etait trompé il avait pas mis le sac qui contenait tout ca en soute alors que je lui avais dit et hop ils m ont tout pris la haine des trucs tout neuf!!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas