deal Plaque Induction Portable AMZCHEF, 2000 W 37,39€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 644
35 713
10 810
Plaque Induction Portable AMZCHEF, 2000 W 37,39€ sur Amazon

J'ai acheté à mes fils une similaire et ils en sont ravis ! Bon, en même temps ils ne doivent pas se fouler coté cuisine , je me demande bien de qui ils tiennent les bougres ! :oops:

Comment obtenir ce prix ? il convient de tout simplement cocher le coupon qui figure sous le prix !


  • 【PORTE À INDUCTION PORTABLE】 La plaque à induction AMZCHEF 2000W présente une conception de corps ultra-mince. Il est léger et compact pour un rangement, un transport et une manipulation faciles partout.Parfait pour une personne, s'intègre dans les plus petites cuisines de studio, VR, appartements.
  • 【HAUTE EFFICACITE】 Avec une efficacité énergétique de 93%, la plaque induction est plus efficace que les poêles à gaz ou électriques traditionnels, vous permet de cuire des aliments avec moins d'énergie et de temps; Minuterie de 3 heures. Protection contre la surchauffe. Verrouillage de sécurité.
  • 【10 NIVEAUX DE PUISSANCE ET 10 NIVEAUX DE TEMPÉRATURE】avec notre plaque à induction, vous pouvez rapidement choisir la puissance souhaitée de 300W à 2000W. le mode de cuisson électrique est bon pour la cuisson de soupes, haricots, spaghettis, nouilles, maïs, friture, casserole; vous pouvez également régler la température allant de 60 ° C à 240 ° C; Ce mode TEMP est idéal pour frire, sauter, saisir et autres méthodes de cuisson qui nécessitent un contrôle de la température.
  • 【COMPATIBLE AVEC LA CUISINE MAGNÉTIQUE】 Compatible avec une casserole en fer, en fonte ou en acier inoxydable avec un fond magnétique. La détection de casserole automatique éteindra automatiquement la table cuisson induction après 60 secondes si aucun ustensile de cuisson ou un ustensile de cuisson incorrect est détecté.
  • 【NETTOYAGE ET GARANTIE】Avec une surface en cristal noir, elle est très facile à nettoyer. Veuillez laisser la plaque cuisson portable refroidir avant de la nettoyer.Garantie de deux ans.

go https://www.amazon.fr/gp/product/B082KKYTSS/

1619186799949.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif