deal Plaid de luxe Gaveno Cavailia à partir de 8,82 € sur amazon

Sylviana

Habitué
14 Août 2020
10 693
1 324
10 810
Plusieurs coloris et tailles

8,80 € 130 x 180 ou 15,45 220X 240 selon les dimensions

certains modèles sont en rupture mais on peut malgré tout les commandes :)

• ouverture facile d'entretien : fabriquée en matériau facile à laver, cette couverture en micropolaire Teddy est simple à entretenir chez vous.
  • Couverture polaire très polyvalente : convient à une large gamme d'utilisations, y compris comme couvre-lit, couverture pour votre canapé ou lit, ou comme couvre-lit pour votre canapé-lit ou canapé. Cette couverture en fourrure adaptable et confortable est l'accessoire idéal pour la maison.
  • Couvre-lit doux et moelleux : détendez-vous dans un confort suprême avec cette couverture super douce et confortable qui caresse votre peau pendant que vous vous détendez.
  • Idéal pour l'hiver : habilement conçu pour conserver la chaleur et vous garder au chaud pendant les nuits froides, c'est le moyen idéal pour apporter plus de chaleur à votre intérieur.
  • Superbe motif ourson : cet ours gracieux décorera le devant de cette magnifique couverture et apportera à l'esprit le ciel nocturne paisible, créant une aide fantastique pour la détente.
  • Inclus : 1 couvre-lit en peluche.

130 x 180 https://www.amazon.fr/gp/product/B08G1YFNJ7/?ie=UTF8

grande taille 220X 240 Gaveno Cavailia Couvre-lit Doux et Confortable de qualité supérieure en Peluche 100 % Polyester léger et Moelleux pour canapé ou canapé - Bleu Sarcelle - King Size (200 x 240 cm), 200 x 240 cm: Amazon.fr: Cuisine & Maison

1605535802480.png

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
  • Love
Les réactions: dahrres et Sonia
Punaise les plaids, l'histoire de ma vie et je sais que je ne suis pas la seule ;)
Merci beaucoup Sylviana !