Envie de cocooning XXL sans lâcher la télécommande ni le mug ? Ce Kanguru Deluxe Loft est un plaid polaire avec manches et grande poche kangourou à l’avant. Format 140×210 cm (vraiment couvrant pour canapé/TV), flanelle 100 % polyester 240 g/m², traitement anti-boulochage, label Oeko-Tex Standard 100 et lavage à 30 °C. L’idée cadeau facile (boîte incluse) et l’arme secrète contre les soirées glaciales.
Si je prends ça .. j'tombe ! sinon c'est top ! pour tout frileux digne de ce nom, dont je suis bien sûr!
Accédez à l’offre ici
Découvre d’autres bons plans, erreurs de prix, échantillons, ODR… sur ClubPromos
Lecture rapide : pour un vrai plein-format qui laisse les mains libres, le Kanguru avec manches + poche reste la valeur sûre sous 20 €.
C’est assez grand pour s’enrouler complètement ?
Oui, 140×210 cm couvre largement un adulte sur canapé.
Ça peluche ?
Le traitement anti-boulochage limite fortement l’apparition de bouloches (laver sur l’envers, 30 °C).
Hypoallergénique ?
Le label Oeko-Tex Standard 100 atteste l’absence de substances nocives dans le textile.
Sèche-linge possible ?
Préférer séchage à l’air pour conserver la douceur (vérifie l’étiquette du tien).
Où acheter au meilleur prix ?
Accédez à l’offre ici
Merci de ton soutien : en passant par nos liens, tu aides à faire vivre le site et notre travail de veille.
Lien rémunéré Amazon.
**
Si je prends ça .. j'tombe ! sinon c'est top ! pour tout frileux digne de ce nom, dont je suis bien sûr!
Accédez à l’offre ici
Découvre d’autres bons plans, erreurs de prix, échantillons, ODR… sur ClubPromos
Infos pratiques
Prix promo : 17,44 €
Disponibilité : En stock (variable)
Note moyenne : non affichée ici (vérifie sur la page Amazon en temps réel)
Livraison : selon Amazon/Prime et panier
Caractéristiques principales
| Caractéristique | Détail |
|---|---|
| Marque/Modèle | Kanguru Deluxe Loft |
| Dimensions | 140 × 210 cm |
| Matière | Flanelle polaire 100 % polyester |
| Grammage | 240 g/m² |
| Finitions | Anti-boulochage, toucher ultra-doux |
| Confort | Manches intégrées, poche kangourou frontale |
| Entretien | Lavage machine 30 °C |
| Sécurité/Santé | Label Oeko-Tex Standard 100 |
| Coloris | Gris |
| Public | Adulte (mixte) |
| Emballage | Boîte cadeau |
Focus « Décryptage matériaux/technologies »
| Élément | Rôle | Bénéfice | À savoir |
|---|---|---|---|
| Flanelle polyester | Isolation & douceur | Confort thermique rapide sur canapé | Sèche vite, tient bien les couleurs |
| 240 g/m² | Épaisseur/poids | Compromis chaleur/légèreté | Plus chaud que 180–220 g/m² standards |
| Anti-boulochage | Durabilité | Look propre après lavages répétés | Laver sur l’envers recommandé |
| Oeko-Tex 100 | Contrôle substances | Contact peau sans substances nocives | Utile pour peaux sensibles |
| Manches + poche | Ergonomie | Mains libres + stockage télécommande/mug | Attention aux éclaboussures de café ![]() |
Comparatif express (plaids à manches, format adulte)
| Modèle / Typologie | Dimensions | Points forts | Pour qui ? |
|---|---|---|---|
| Kanguru Deluxe Loft | 140×210 cm | Poche kangourou, 240 g/m², Oeko-Tex | TV/lecture, cadeau « safe » |
| Plaid à capuche (hoodie) | 80–110 cm long | Capuche + ultra enveloppant | Antenne canapé + gaming |
| Plaid polaire 150×200 sans manches | 150×200 cm | Prix mini, très léger | Sieste rapide, jeté de lit |
Pourquoi choisir ce Kanguru ?
- Main-libre total : tu bouges, tu scrollez, tu bois… sans te découvrir.
- Chaud mais respirant : 240 g/m² bien dosé pour le salon.
- Confort peau : Oeko-Tex 100, anti-boulochage, lavable 30 °C.
- Pratique : grande poche pour télécommande/livre/tablette.
- Cadeau « qui sert » : boîte incluse, coloris gris facile à offrir.
Comment profiter de l’offre ?
- Suis le lien : Accédez à l’offre ici.
- Vérifie le prix affiché sur la page produit.
- Ajoute au panier et valide (livraison selon ton compte/Prime).
- Au premier lavage, 30 °C sur l’envers, sans adoucissant pour préserver le gonflant.
FAQ
C’est assez grand pour s’enrouler complètement ?Oui, 140×210 cm couvre largement un adulte sur canapé.
Ça peluche ?
Le traitement anti-boulochage limite fortement l’apparition de bouloches (laver sur l’envers, 30 °C).
Hypoallergénique ?
Le label Oeko-Tex Standard 100 atteste l’absence de substances nocives dans le textile.
Sèche-linge possible ?
Préférer séchage à l’air pour conserver la douceur (vérifie l’étiquette du tien).
Où acheter au meilleur prix ?
Accédez à l’offre ici
Merci de ton soutien : en passant par nos liens, tu aides à faire vivre le site et notre travail de veille.Lien rémunéré Amazon.
**