deal Plafonnier intelligent LED Yeelight YLXD41YL AC220V 28W 59,10 € - livraison incluse [ vente flash tomtop]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
181 222
36 538
10 810
Plafonnier intelligent LED Yeelight YLXD41YL AC220V 28W 59,10 € - livraison incluse [ vente flash tomtop]

Je te propose cette vente flash qui pourrait te convenir si tu cherches un plafonnier intelligent !

La livraison se fait à partir d'un entrepôt européen ce qui explique les frais de port ! :)

( punaise lorsque je vois le visuel je retournerai bien au lit ...)

Le plafonnier intelligent Yeelight prend en charge la commande vocale qui peut fonctionner avec HomeKit et Yeelight APP pour contrôler la lumière. Vous pouvez allumer / éteindre la lumière sans vous lever.

Traits:
Mode clair de lune, luminosité ultra-faible, peu importe le réveil ou le sommeil, il ne sera pas éblouissant.
Les modèles de lumière du soleil, la lumière et l'ombre s'ajustent à volonté.
Réglage sans température ni luminosité de couleur.
Plages de température de couleur réglables en fonction des différents environnements lumineux.
Plusieurs modes de contrôle: interrupteur mural, télécommande, application mobile, haut-parleur AI.
Soutenez HomeKit pour réaliser la liaison d'appareils intelligents.
Lien avec la bande Mi qui éteint automatiquement la lumière lorsque vous vous endormez.
Conception de joint anti-poussière et conception anti-moustique à cavité lumineuse, dites adieu à la poussière et aux insectes volants.
Installation rapide de 5 minutes avec module d'installation rapide, mode d'alimentation du coupleur et boîte de jonction rapide.

GO Yeelight YLXD41YL AC220V 28W 320mm 240 LED plafonnier version améliorée blanc - Tomtop.com

1605168600841.png

• Like
Les réactions: dahrres, JamesDeal et Migou
ah la galère lorsqu'on est fatigué et qu'on peut dormir sans toutefois y parvenir :