Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Pixmania - commandes
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Elodie_ColisPrive" data-source="post: 958723" data-attributes="member: 23280"><p>Bonjour LUCKYVB,</p><p></p><p>Je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontrer des difficultés avec la livraison de votre colis.</p><p>Soucieux de la qualité de nos service, je vous invite à me communiquer votre numéro de colis afin que je puisse faire remonter l'information au service concerné.</p><p></p><p>Bien cordialement</p><p></p><p>Elodie_ColisPrivé</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Elodie_ColisPrive, post: 958723, member: 23280"] Bonjour LUCKYVB, Je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontrer des difficultés avec la livraison de votre colis. Soucieux de la qualité de nos service, je vous invite à me communiquer votre numéro de colis afin que je puisse faire remonter l'information au service concerné. Bien cordialement Elodie_ColisPrivé [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas