Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Pixmania - commandes
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Amelie48m" data-source="post: 947471" data-attributes="member: 16530"><p>Moi ca a finit aussi par une annulation et un remboursement de ma commande, mais ca c'est fait tres vite, j'ai juste envoyé un mail afin de faire bouger les choses, et la ils me repondent que l'article n'est plus en stock et qu'ils vont me rembourser, et 2 jrs apres j'ai recu le remboursement. C'etait la 1ère fois que je commandais chez eux et donc je ne les connaissait absolument pas, je l'attendais vraiment moi le canapé :cry:, du coup je cherche encore, ils m'ont fait perdre un temps fou:-x.</p><p>Par la suite j'ai envoyé 2 mail bien salé (faut dire que je suis tres rancunière :icon_twisted: mdr) et j'ai pas eu de reponse.</p><p>on c'est a peu pres tous fait avoir et le pire c'est que leur "pub" continue encore.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Amelie48m, post: 947471, member: 16530"] Moi ca a finit aussi par une annulation et un remboursement de ma commande, mais ca c'est fait tres vite, j'ai juste envoyé un mail afin de faire bouger les choses, et la ils me repondent que l'article n'est plus en stock et qu'ils vont me rembourser, et 2 jrs apres j'ai recu le remboursement. C'etait la 1ère fois que je commandais chez eux et donc je ne les connaissait absolument pas, je l'attendais vraiment moi le canapé :cry:, du coup je cherche encore, ils m'ont fait perdre un temps fou:-x. Par la suite j'ai envoyé 2 mail bien salé (faut dire que je suis tres rancunière :icon_twisted: mdr) et j'ai pas eu de reponse. on c'est a peu pres tous fait avoir et le pire c'est que leur "pub" continue encore. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas