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<blockquote data-quote="samson" data-source="post: 947398" data-attributes="member: 6302"><p>Oui et surtout comme quoi ca marche ..</p><p>Si depuis 7 ans ils fonctionnent toujours sur le même principe , c'est qu'au final les clients mécontents ne doivent pas les gêner tant que ca ..</p><p>C'est un truc de malade quand on regarde bien , personne ne les condamne à quoi que ce soit .</p><p>En clair , demain je me monte un site , je met des photos d'articles et des prix , je fais une grosse promo histoire d'en "vendre le plus possible" j'encaisse les sous , les rend un mois après une fois que j'ai encaissé 2 quinzaine d'intérêts et je me fais un paquet de thunes , parce qu'une commande de 100€ ca rapporte rien mais 1000 commandes de ce montant ca commence à faire des intérêts ..</p><p>Pour peu que le client ne se manifeste pas , je garde les sous encore un peu .. </p><p>Si vraiment il ne se manifeste pas du tout bah les sous restent dans la poche , elle est pas belle la vie ?</p><p></p><p>Perso , ma commande n'a pas été honorée , j'attend une réponse du service client (je la connais déjà) . </p><p>Je pense que je vais remuer un peu la merde , non pas pour l'annulation de ma commande mais pour le fait que le service client m'ai mené en bateau ..</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="samson, post: 947398, member: 6302"] Oui et surtout comme quoi ca marche .. Si depuis 7 ans ils fonctionnent toujours sur le même principe , c'est qu'au final les clients mécontents ne doivent pas les gêner tant que ca .. C'est un truc de malade quand on regarde bien , personne ne les condamne à quoi que ce soit . En clair , demain je me monte un site , je met des photos d'articles et des prix , je fais une grosse promo histoire d'en "vendre le plus possible" j'encaisse les sous , les rend un mois après une fois que j'ai encaissé 2 quinzaine d'intérêts et je me fais un paquet de thunes , parce qu'une commande de 100€ ca rapporte rien mais 1000 commandes de ce montant ca commence à faire des intérêts .. Pour peu que le client ne se manifeste pas , je garde les sous encore un peu .. Si vraiment il ne se manifeste pas du tout bah les sous restent dans la poche , elle est pas belle la vie ? Perso , ma commande n'a pas été honorée , j'attend une réponse du service client (je la connais déjà) . Je pense que je vais remuer un peu la merde , non pas pour l'annulation de ma commande mais pour le fait que le service client m'ai mené en bateau .. [/QUOTE]
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