Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Pixmania - commandes
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="amyo" data-source="post: 938603" data-attributes="member: 15917"><p>je leur ai envoyé un mail demandant ce qu'il en est de ma commande et ils m'ont répondu qu'une partie est annulée et que je recevrais le remboursement sous 2 semaines ! ils ont attendu mon mail pour declencher le remboursement. j'espère que les frais de port ne vont pas être oubliés sinon je râle !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="amyo, post: 938603, member: 15917"] je leur ai envoyé un mail demandant ce qu'il en est de ma commande et ils m'ont répondu qu'une partie est annulée et que je recevrais le remboursement sous 2 semaines ! ils ont attendu mon mail pour declencher le remboursement. j'espère que les frais de port ne vont pas être oubliés sinon je râle ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas