Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Pixmania - commandes
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Isa448" data-source="post: 938355" data-attributes="member: 3329"><p>Bon, pour moi, toutes commandes de jouets reçues aussi et tarif vraiment imbattable, livraison éclair. Rien à dire.</p><p></p><p>Par contre, à la lecture de vos messages, j'ai commencé à m'inquiéter pour mes dernières commandes et en effet, c'est terrible.</p><p>- une sur laquelle il manque deux objets sur trois. J'ai eu le remboursement des deux autres.</p><p>- deux annulées et remboursées immédiatement suite à mon appel de ce matin. Une honte. Il m'a dit de suite que les produits n'étaient plus dispos et qu'ils remboursaient. Ils comptaient attendre jusque quand si je n'appelais pas?!! Le gars avait l'air désolé, ils doivent saturer et en prendre plein la tête les pauvres. Bon, je m'y attendait, colis en prépa depuis 10 jours... Dégoutée de ne pas avoir pu avoir les sièges de bureau.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Isa448, post: 938355, member: 3329"] Bon, pour moi, toutes commandes de jouets reçues aussi et tarif vraiment imbattable, livraison éclair. Rien à dire. Par contre, à la lecture de vos messages, j'ai commencé à m'inquiéter pour mes dernières commandes et en effet, c'est terrible. - une sur laquelle il manque deux objets sur trois. J'ai eu le remboursement des deux autres. - deux annulées et remboursées immédiatement suite à mon appel de ce matin. Une honte. Il m'a dit de suite que les produits n'étaient plus dispos et qu'ils remboursaient. Ils comptaient attendre jusque quand si je n'appelais pas?!! Le gars avait l'air désolé, ils doivent saturer et en prendre plein la tête les pauvres. Bon, je m'y attendait, colis en prépa depuis 10 jours... Dégoutée de ne pas avoir pu avoir les sièges de bureau. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas