Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Pixmania - commandes
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="tilouli" data-source="post: 938043" data-attributes="member: 17941"><p>as raison, Ericbono...moi, j'ai juste pas envie de me prendre la tete...</p><p>ma deuxieme commande a ete honorée partiellement (la premiere annulée)...resultat : que 2 articles sur 5..mais j'avais pas avancé le reglement.</p><p>au magasin de lyon, le type (pas fini) me dit qu'en fait, pas mal des jouets annulés de ma commande avaient en fait ete déclassés car en tres mauvais etat mais qu'en realité, ils gerent leur stock en temps reel...un discours totalement different d'un autre vendeur qui reconnaissait qu'ils pouvaient pas gerer en temps réel...</p><p>bref, c'est clair que je commanderai plus chez eux, meme pour tout l'or du monde</p><p>je pense, qu'ils liquidaient leurs stocks sans se soucier de l'etat de leurs produits, histoire d'encaisser un max d'argent, le faire fructifier, se reapprovisionner sur de nouvelles collections, puis nous rembourser</p><p>des TOCARDS</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="tilouli, post: 938043, member: 17941"] as raison, Ericbono...moi, j'ai juste pas envie de me prendre la tete... ma deuxieme commande a ete honorée partiellement (la premiere annulée)...resultat : que 2 articles sur 5..mais j'avais pas avancé le reglement. au magasin de lyon, le type (pas fini) me dit qu'en fait, pas mal des jouets annulés de ma commande avaient en fait ete déclassés car en tres mauvais etat mais qu'en realité, ils gerent leur stock en temps reel...un discours totalement different d'un autre vendeur qui reconnaissait qu'ils pouvaient pas gerer en temps réel... bref, c'est clair que je commanderai plus chez eux, meme pour tout l'or du monde je pense, qu'ils liquidaient leurs stocks sans se soucier de l'etat de leurs produits, histoire d'encaisser un max d'argent, le faire fructifier, se reapprovisionner sur de nouvelles collections, puis nous rembourser des TOCARDS [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas