Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Pixmania - commandes
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="sou92" data-source="post: 935859" data-attributes="member: 17406"><p>Voilà canapé en rupture, donc remboursement demandé, si je les aurai pas appelé, jamais ils aurai procedé au remboursement, ils se foutent vraiment du monde, elle ma dit remboursement sous 4 à 5 jours ouvrés....</p><p> </p><p> </p><p>Je pense que ceux qui attendent leur commandes depuis longtemps, il vaut mieux appeler, car eux ne procéderont pas au remboursement d'eux memes!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="sou92, post: 935859, member: 17406"] Voilà canapé en rupture, donc remboursement demandé, si je les aurai pas appelé, jamais ils aurai procedé au remboursement, ils se foutent vraiment du monde, elle ma dit remboursement sous 4 à 5 jours ouvrés.... Je pense que ceux qui attendent leur commandes depuis longtemps, il vaut mieux appeler, car eux ne procéderont pas au remboursement d'eux memes! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas