Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Pixmania - commandes
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Grets" data-source="post: 934113" data-attributes="member: 18214"><p>Suite à une commande qui s'est extrêmement mal passée cet été auprès d'un marchand que je ne citerai pas j'ai appris que:</p><p>- Les marchands du web ont 30 jours pour procéder au remboursement de la commande après l'annulation.</p><p>- Passé ces 30 jours ils doivent remboursés avec des intérêts fixés à un taux légal.</p><p></p><p>Ma commande s'élevait à plus de 330 euros les intérêts au taux légal pour 40 jours d'attente de remboursement était inférieur à 2 euros....</p><p></p><p>Après....je pense que les conseillers pixmania sont pas du tout au point sur la conduite à tenir et les réponses à donner aux clients alors ils inventent n'importe quoi...</p><p>Enfin quand j'ai appelé et que je me suis énervé dernièrement, la personne m'a dit </p><p>"c'est indiqué dans nos conditions générales de vente, on vous prélève même si pas en stock puisqu'on ne peut pas le savoir avant, puis on rembourse"</p><p>Alors j'ai lu les conditions, mais je n'ai pas vu le passage cité....</p><p>Enfin sur ce coup là pixmania s'est fait une très mauvaise publicité!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Grets, post: 934113, member: 18214"] Suite à une commande qui s'est extrêmement mal passée cet été auprès d'un marchand que je ne citerai pas j'ai appris que: - Les marchands du web ont 30 jours pour procéder au remboursement de la commande après l'annulation. - Passé ces 30 jours ils doivent remboursés avec des intérêts fixés à un taux légal. Ma commande s'élevait à plus de 330 euros les intérêts au taux légal pour 40 jours d'attente de remboursement était inférieur à 2 euros.... Après....je pense que les conseillers pixmania sont pas du tout au point sur la conduite à tenir et les réponses à donner aux clients alors ils inventent n'importe quoi... Enfin quand j'ai appelé et que je me suis énervé dernièrement, la personne m'a dit "c'est indiqué dans nos conditions générales de vente, on vous prélève même si pas en stock puisqu'on ne peut pas le savoir avant, puis on rembourse" Alors j'ai lu les conditions, mais je n'ai pas vu le passage cité.... Enfin sur ce coup là pixmania s'est fait une très mauvaise publicité! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas