Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Pixmania - commandes
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="ludimalice" data-source="post: 934069" data-attributes="member: 20527"><p>Suite de mes peripeties "PIXMANIENNE" </p><p>Samedi 20 je commande un canapé shiva d'angle 130 euros livraison incluse (suis trop contente !!)</p><p>Lundi 222 : Commande validé et en préparation...</p><p>A partir du Mardi et en voyant et comprenant le bug plusieurs appels au sav + mail à julien de pixmania... je n doit pas m'affoler ma commande est sur le quai d expedition... TU PARLES!!! </p><p>Vendredi 26 Encore un appel au sav... ma commande va partir... 1h apres MAIL D ANNULATION demande de remboursement prise en compte ^^ Là j'hallucine...</p><p>Bref pas grave j aurais mes sous sous 4 jours tant pis pour mon canapé ^^</p><p>Appel ce jour pour connaitre l'etat d'avancement de mon remboursement et OH SURPRISE "rembourement refusé" car peut etre qu il y a encore mon canapé ...mais c est pas sur, je sais pas quand on le saura.... peut etre que oui, peut etre que non....</p><p>Non mais C EST QUOI LEUR DELIRE!!!!!!!</p><p> </p><p>Je sais pas a quoi ils se shootent là bas mais c'est de la bonne!! C'est la pire experience d achat sur le net que j ai faite jusqu a present...</p><p> </p><p>Donc en gros j ai pas de canapé et plus de sous je dois attendre...quoi je sais pas mais je dois patienter ^^</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ludimalice, post: 934069, member: 20527"] Suite de mes peripeties "PIXMANIENNE" Samedi 20 je commande un canapé shiva d'angle 130 euros livraison incluse (suis trop contente !!) Lundi 222 : Commande validé et en préparation... A partir du Mardi et en voyant et comprenant le bug plusieurs appels au sav + mail à julien de pixmania... je n doit pas m'affoler ma commande est sur le quai d expedition... TU PARLES!!! Vendredi 26 Encore un appel au sav... ma commande va partir... 1h apres MAIL D ANNULATION demande de remboursement prise en compte ^^ Là j'hallucine... Bref pas grave j aurais mes sous sous 4 jours tant pis pour mon canapé ^^ Appel ce jour pour connaitre l'etat d'avancement de mon remboursement et OH SURPRISE "rembourement refusé" car peut etre qu il y a encore mon canapé ...mais c est pas sur, je sais pas quand on le saura.... peut etre que oui, peut etre que non.... Non mais C EST QUOI LEUR DELIRE!!!!!!! Je sais pas a quoi ils se shootent là bas mais c'est de la bonne!! C'est la pire experience d achat sur le net que j ai faite jusqu a present... Donc en gros j ai pas de canapé et plus de sous je dois attendre...quoi je sais pas mais je dois patienter ^^ [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas