Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Pixmania - commandes
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="tilouli" data-source="post: 930580" data-attributes="member: 17941"><p>j'avais passé commande d'un jouet le 1er jour des soldes avec livraison en magasin sur lyon..j'en parle à ma soeur qui commande un peu plus tard ds la soirée avec livraison en relais...elle recupere son kidizoom ds la semaine, sans probleme et moi j'attends, sans nouvelle jusqu'à vendredi dernier puisque ma commande n'avait pas bougé... suite à un mail que je leur envoie, on me dit d'attendre le mail d'expedition et que ma commande est en préparation...</p><p>pas de news...lundi dernier j'appelle le service clientele et on eput dit que c'est en réapprovisionnement et qu'il est impossible de savoir qd ce sera fourni mais que je peux annuler ma commande..je reponds NON, je veux mon article</p><p>hier, je vais au magasin pixmania et le vendeur me dit qu'en fait, les stocks de pixmania concernent toute l'europe et qu'ils ont pour le seul kidizoom, pres de deux fois plus de commandes que de stock et que les soldes portant sur des fins de serie qui ne seront plus fabirqués, les commandes seront purement et simplement annulés</p><p>donc, comme dit Grets, si on vous dit reapprovisionnement, ce sera annulé...</p><p>et c'est pas forcement, les 1ers à passer commande qui seront servis....</p><p></p><p>lamentable de pas pouvoir gerer un stock en temps réel...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="tilouli, post: 930580, member: 17941"] j'avais passé commande d'un jouet le 1er jour des soldes avec livraison en magasin sur lyon..j'en parle à ma soeur qui commande un peu plus tard ds la soirée avec livraison en relais...elle recupere son kidizoom ds la semaine, sans probleme et moi j'attends, sans nouvelle jusqu'à vendredi dernier puisque ma commande n'avait pas bougé... suite à un mail que je leur envoie, on me dit d'attendre le mail d'expedition et que ma commande est en préparation... pas de news...lundi dernier j'appelle le service clientele et on eput dit que c'est en réapprovisionnement et qu'il est impossible de savoir qd ce sera fourni mais que je peux annuler ma commande..je reponds NON, je veux mon article hier, je vais au magasin pixmania et le vendeur me dit qu'en fait, les stocks de pixmania concernent toute l'europe et qu'ils ont pour le seul kidizoom, pres de deux fois plus de commandes que de stock et que les soldes portant sur des fins de serie qui ne seront plus fabirqués, les commandes seront purement et simplement annulés donc, comme dit Grets, si on vous dit reapprovisionnement, ce sera annulé... et c'est pas forcement, les 1ers à passer commande qui seront servis.... lamentable de pas pouvoir gerer un stock en temps réel... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas