Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Pixmania - commandes
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Ahava" data-source="post: 930552" data-attributes="member: 17058"><p><span style="font-size: 10px"><span style="font-family: 'Arial'">Suite à votre achat sur Pixmania.com , nous avons le regret de vous annoncer que votre commande ... ne peut être expédiée pour le motif suivant : Produit épuisé.</span></span></p><p><span style="font-size: 10px"><span style="font-family: 'Arial'"></span></span></p><p><span style="font-size: 10px"><span style="font-family: 'Arial'"></span><span style="font-family: 'Arial'">Par conséquent, nous avons procédé à son annulation. </span></span></p><p><span style="font-size: 10px"><span style="font-family: 'Arial'"></span></span></p><p><span style="font-size: 10px"><span style="font-family: 'Arial'"></span><span style="font-family: 'Arial'">Votre paiement ayant déjà été validé, sachez qu’une procédure de remboursement est actuellement en cours. </span></span></p><p><span style="font-size: 10px"><span style="font-family: 'Arial'"></span></span></p><p><span style="font-size: 10px"><span style="font-family: 'Arial'"></span><span style="font-family: 'Arial'">Un prochain e-mail vous sera envoyé dans les plus brefs délais. </span></span></p><p><span style="font-size: 10px"><span style="font-family: 'Arial'"></span></span></p><p><span style="font-size: 10px"><span style="font-family: 'Arial'"></span><span style="font-family: 'Arial'">Conscient de ce désagrément, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses en espérant vous retrouver très prochainement sur notre site internet.</span></span></p><p><span style="font-size: 10px"><span style="font-family: 'Arial'"></span></span></p><p><span style="font-size: 10px"></span> <p style="text-align: left">Cordialement,</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Ahava, post: 930552, member: 17058"] [SIZE=2][FONT=Arial]Suite à votre achat sur Pixmania.com , nous avons le regret de vous annoncer que votre commande ... ne peut être expédiée pour le motif suivant : Produit épuisé. [/FONT][FONT=Arial]Par conséquent, nous avons procédé à son annulation. [/FONT][FONT=Arial]Votre paiement ayant déjà été validé, sachez qu’une procédure de remboursement est actuellement en cours. [/FONT][FONT=Arial]Un prochain e-mail vous sera envoyé dans les plus brefs délais. [/FONT][FONT=Arial]Conscient de ce désagrément, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses en espérant vous retrouver très prochainement sur notre site internet. [/FONT] [/SIZE] [LEFT]Cordialement,[/LEFT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas