Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
PIXMANIA code reduction 20€ mais dans ma liste c'est 50%
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="tilouli" data-source="post: 954669" data-attributes="member: 17941"><p>Bonjour les filles,</p><p></p><p>moi j'ai le souvenir que ca a ete super rapide (étonnamment!!)...demande faite par mail, réponse le jour même (avec la precision du montant remboursé) et sur mon compte ds les 3-4 jours qui ont suivi (en incluant le week end)...</p><p>Essayez d'aller voir sur le site, dans votre espace "compte", dans le suivi de vos commandes, en principe, il y a tout le détail, dont le remboursement en fin de page...</p><p></p><p>il semble que l'ardoise digitale soit de nouveau dispo...mon magasin doit la recevoir prochainement...à suivre</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="tilouli, post: 954669, member: 17941"] Bonjour les filles, moi j'ai le souvenir que ca a ete super rapide (étonnamment!!)...demande faite par mail, réponse le jour même (avec la precision du montant remboursé) et sur mon compte ds les 3-4 jours qui ont suivi (en incluant le week end)... Essayez d'aller voir sur le site, dans votre espace "compte", dans le suivi de vos commandes, en principe, il y a tout le détail, dont le remboursement en fin de page... il semble que l'ardoise digitale soit de nouveau dispo...mon magasin doit la recevoir prochainement...à suivre [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas