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<blockquote data-quote="malae" data-source="post: 947485" data-attributes="member: 2958"><p>Je viens de recevoir un mail et je pense que ça devrait être bon.J'ai bien un 0 aux articles manquants mais ils ont prélevé le montant total de la commande et si j'ai bien compris j'aurai le reste plus tard</p><p></p><p>Voici un copié/collé</p><p></p><p></p><p></p><p style="text-align: left">Mme xxxxxx xxxxxxxxx</p> <p style="text-align: left"></p> <p style="text-align: left">Vous avez commandé sur Pixmania.com et nous vous en remercions.</p> <p style="text-align: left">Nous avons le plaisir de vous confirmer l’envoi de(s) article(s) suivant(s) :</p><p> <strong>Quantité</strong> <strong>Article</strong> 1 Coffret mariage M. et Mme Patate 1 Duplo - la grande ferme - 5649 <p style="text-align: left">A l'adresse suivante : </p> <p style="text-align: left">xxx</p> <p style="text-align: left">xxx</p> <p style="text-align: left">xxx</p> <p style="text-align: left">xxxx</p> <p style="text-align: left"></p> <p style="text-align: left">Nous vous informons que votre commande a été envoyée ce jour sous le numéro d'envoi suivant : xxxxxxx</p> <p style="text-align: left">Vous pouvez désormais suivre votre commande en cliquant xxx</p> <p style="text-align: left"></p><p>Merci de noter que le suivi de votre colis dépend du transporteur et que son activation peut prendre quelques heures après la réception de cet e-mail. </p><p style="text-align: left">Nous vous informons que votre commande a été envoyée ce jour sous le numéro d'envoi suivant : xxxxxxxx</p> <p style="text-align: left">Vous pouvez désormais suivre votre commande en cliquant xxxx</p><p>Merci de noter que le suivi de votre colis dépend du transporteur et que son activation peut prendre quelques heures après la réception de cet e-mail. </p><p style="text-align: left"></p> <p style="text-align: left">Le suivi de votre colis est accessible directement sur le site du transporteur dans un délai de 24h. </p> <p style="text-align: left"><strong>IMPORTANT</strong>: Lorsque vous recevrez votre colis, nous vous demandons de bien <span style="color: red"><strong>contrôler son état extérieur et son contenu en présence du livreur avant de signer le bon de livraison. N’hésitez pas également à déballer le produit</strong></span> même si l’emballage extérieur ne présente aucun dommage. </p> <p style="text-align: left">Si votre colis ou le produit présente des traces d'ouverture et/ou de détérioration : </p> <p style="text-align: left">- <strong>Nous vous invitons à refuser le produit</strong> si vous n’avez rien signé et à décrire précisément le dommage sur le bon de livraison du transporteur (« carton enfoncé », « écran cassé ») : une description claire et explicite des dommages constatés est impérative pour être considérée comme une réserve valable. </p> <p style="text-align: left">- Si vous avez gardé le colis ou que le colis vous est déposé en votre absence, veuillez <strong>envoyer un e-mail</strong> au plus vite au service client Pixmania décrivant le dommage ou la spoliation. Nous vous indiquerons alors la procédure pour le traitement de votre retour. </p> <p style="text-align: left">Nous tenons à vous informer que vous pouvez prendre des photos de l’emballage et du produit, mais qu’écrire <strong>“sous réserve de déballage” sur le bon de livraison n’est pas valable</strong> en cas de réclamation. </p> <p style="text-align: left"></p> <p style="text-align: left"><strong>ATTENTION :</strong> Pour des raisons de sécurité, nos colis sont expédiés sous le nom de EOLLIS LAB. Aussi pensez bien à accepter auprès de votre transporteur tout colis qui vient de cet expéditeur.</p> <p style="text-align: left"></p> <p style="text-align: left">A titre d'information, voici le récapitulatif des produits que vous recevrez ultérieurement :</p><p> <strong>Quantité</strong> <strong>Article</strong> 1 Glamour Girl - Pyjama Fiesta 1 Monster High - Talkie walkie 1 Mirogolo</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="malae, post: 947485, member: 2958"] Je viens de recevoir un mail et je pense que ça devrait être bon.J'ai bien un 0 aux articles manquants mais ils ont prélevé le montant total de la commande et si j'ai bien compris j'aurai le reste plus tard Voici un copié/collé [LEFT]Mme xxxxxx xxxxxxxxx [/LEFT] [LEFT]Vous avez commandé sur Pixmania.com et nous vous en remercions. Nous avons le plaisir de vous confirmer l’envoi de(s) article(s) suivant(s) :[/LEFT] [B]Quantité[/B] [B]Article[/B] 1 Coffret mariage M. et Mme Patate 1 Duplo - la grande ferme - 5649 [LEFT]A l'adresse suivante : xxx xxx xxx xxxx Nous vous informons que votre commande a été envoyée ce jour sous le numéro d'envoi suivant : xxxxxxx Vous pouvez désormais suivre votre commande en cliquant xxx [/LEFT] Merci de noter que le suivi de votre colis dépend du transporteur et que son activation peut prendre quelques heures après la réception de cet e-mail. [LEFT]Nous vous informons que votre commande a été envoyée ce jour sous le numéro d'envoi suivant : xxxxxxxx Vous pouvez désormais suivre votre commande en cliquant xxxx[/LEFT] Merci de noter que le suivi de votre colis dépend du transporteur et que son activation peut prendre quelques heures après la réception de cet e-mail. [LEFT] Le suivi de votre colis est accessible directement sur le site du transporteur dans un délai de 24h. [B]IMPORTANT[/B]: Lorsque vous recevrez votre colis, nous vous demandons de bien [COLOR=red][B]contrôler son état extérieur et son contenu en présence du livreur avant de signer le bon de livraison. N’hésitez pas également à déballer le produit[/B][/COLOR] même si l’emballage extérieur ne présente aucun dommage. Si votre colis ou le produit présente des traces d'ouverture et/ou de détérioration : - [B]Nous vous invitons à refuser le produit[/B] si vous n’avez rien signé et à décrire précisément le dommage sur le bon de livraison du transporteur (« carton enfoncé », « écran cassé ») : une description claire et explicite des dommages constatés est impérative pour être considérée comme une réserve valable. - Si vous avez gardé le colis ou que le colis vous est déposé en votre absence, veuillez [B]envoyer un e-mail[/B] au plus vite au service client Pixmania décrivant le dommage ou la spoliation. Nous vous indiquerons alors la procédure pour le traitement de votre retour. Nous tenons à vous informer que vous pouvez prendre des photos de l’emballage et du produit, mais qu’écrire [B]“sous réserve de déballage” sur le bon de livraison n’est pas valable[/B] en cas de réclamation. [B]ATTENTION :[/B] Pour des raisons de sécurité, nos colis sont expédiés sous le nom de EOLLIS LAB. Aussi pensez bien à accepter auprès de votre transporteur tout colis qui vient de cet expéditeur. A titre d'information, voici le récapitulatif des produits que vous recevrez ultérieurement :[/LEFT] [B]Quantité[/B] [B]Article[/B] 1 Glamour Girl - Pyjama Fiesta 1 Monster High - Talkie walkie 1 Mirogolo [/QUOTE]
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