Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
PIXMANIA code reduction 20€ mais dans ma liste c'est 50%
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="krima14" data-source="post: 945424" data-attributes="member: 5163"><p>bonsoir, </p><p>je dépasse les 100 € et le code ne fonctionne toujours pas</p><p>RECAPITULATIF DE VOTRE COMMANDE</p><p></p><p>Désolé, cette promotion est à présent terminée.</p><p></p><p></p><p>Vos produits PIXmania </p><p></p><p>LEAPFROG Mon ardoise digitale</p><p>quantité </p><p>19,90 € TTC</p><p>dont 0,05 € EC</p><p></p><p>GOLIATH Croc Dog</p><p>quantité </p><p>15,90 € TTC</p><p></p><p>GOLIATH Fromage à gogo</p><p>quantité </p><p>9,14 € TTC</p><p></p><p>GOLIATH Kariba</p><p>quantité </p><p>7,45 € TTC</p><p></p><p>GOLIATH Set d'accessoires cuisine (assortiment)</p><p>quantité </p><p>12,90 € TTC</p><p></p><p>MATTEL Disney Princess - Princesse Raiponce Paillettes</p><p>quantité </p><p>16,99 € TTC</p><p></p><p>LEAPFROG Mon Ordi Leaptop - vert</p><p>quantité </p><p>17,53 € TTC</p><p>dont 0,20 € EC</p><p></p><p>Contrat achat tranquille - Mon Ordi Leaptop - vert</p><p>Prix unitaire = 2,01 €</p><p>Remboursement en cas de panne, reprise de votre matériel, les accessoires à prix réduits...</p><p>( En savoir + ) ( Supprimer )</p><p>1</p><p>2,01 €</p><p></p><p>MATTEL Monster High - poupée Operetta</p><p>quantité </p><p>19,90 € TTC</p><p></p><p>HASBRO Transformers - Kreo Sideswipe</p><p>quantité </p><p>11,83 € TTC</p><p> </p><p></p><p>Carte adhérent VIPix</p><p>-50% sur les frais de port rapides, -30% sur de nombreux produits .</p><p>Carte remboursée pour toute souscription à un crédit renouvelable </p><p>( En savoir +) ( Supprimer )</p><p>1</p><p>10 €</p><p>Retrait en Relais Colis </p><p>(Modifier le mode de livraison)</p><p>Gratuit</p><p>Total de votre commande :</p><p>143,55 € TTC</p><p>merci pour vos conseils</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="krima14, post: 945424, member: 5163"] bonsoir, je dépasse les 100 € et le code ne fonctionne toujours pas RECAPITULATIF DE VOTRE COMMANDE Désolé, cette promotion est à présent terminée. Vos produits PIXmania LEAPFROG Mon ardoise digitale quantité 19,90 € TTC dont 0,05 € EC GOLIATH Croc Dog quantité 15,90 € TTC GOLIATH Fromage à gogo quantité 9,14 € TTC GOLIATH Kariba quantité 7,45 € TTC GOLIATH Set d'accessoires cuisine (assortiment) quantité 12,90 € TTC MATTEL Disney Princess - Princesse Raiponce Paillettes quantité 16,99 € TTC LEAPFROG Mon Ordi Leaptop - vert quantité 17,53 € TTC dont 0,20 € EC Contrat achat tranquille - Mon Ordi Leaptop - vert Prix unitaire = 2,01 € Remboursement en cas de panne, reprise de votre matériel, les accessoires à prix réduits... ( En savoir + ) ( Supprimer ) 1 2,01 € MATTEL Monster High - poupée Operetta quantité 19,90 € TTC HASBRO Transformers - Kreo Sideswipe quantité 11,83 € TTC Carte adhérent VIPix -50% sur les frais de port rapides, -30% sur de nombreux produits . Carte remboursée pour toute souscription à un crédit renouvelable ( En savoir +) ( Supprimer ) 1 10 € Retrait en Relais Colis (Modifier le mode de livraison) Gratuit Total de votre commande : 143,55 € TTC merci pour vos conseils [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas