Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
PIXMANIA code reduction 20€ mais dans ma liste c'est 50%
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="cc3737" data-source="post: 945053" data-attributes="member: 10593"><p>Non , ce n'est pas toujours écrit "offre non cumulable" mais là c'est écrit et donc ils peuvent refuser l'odr pour cela. En plus, pour avoir fait l'odr goliath, il y a 2 ans (offre de noel également), je me rappelle que cela avait été galère pour avoir le remboursement. De gros gros pb qui avaient duré longtemps voire très longtemps pour certains de ce forum.</p><p></p><p>Ca avait marché quand meme parce que c'était cumulé avec l'offre carrefour qui reversait les sous sur la carte carrefour mais ne faisait pas de réduc directe. Donc, sur le ticket de caisse, pas de trace d'une remise. Mais là, sur le bon de commande, il va y avoir clairement le fait qu'il y a eu une réduc, les -20€. Sans compter que de nombreux jouets sont en promo.</p><p></p><p>Maintenant l'odr peut passer mais elle peut etre refusée et on ne pourra pas se plaindre car c'est bien noté "non cumulable".</p><p></p><p>Pour ma part, je pense vraiment que cela ne marchera pas mais c'est uniquement mon avis. Si vous voulez tenter, il faut savoir juste que l'odr peut etre refusée.Et prendre en compte la possibilité de ne pas en bénéficier. Car après tout le -20€ qui se transforme en -50%, en soi seulement, c'est aussi une belle offre.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="cc3737, post: 945053, member: 10593"] Non , ce n'est pas toujours écrit "offre non cumulable" mais là c'est écrit et donc ils peuvent refuser l'odr pour cela. En plus, pour avoir fait l'odr goliath, il y a 2 ans (offre de noel également), je me rappelle que cela avait été galère pour avoir le remboursement. De gros gros pb qui avaient duré longtemps voire très longtemps pour certains de ce forum. Ca avait marché quand meme parce que c'était cumulé avec l'offre carrefour qui reversait les sous sur la carte carrefour mais ne faisait pas de réduc directe. Donc, sur le ticket de caisse, pas de trace d'une remise. Mais là, sur le bon de commande, il va y avoir clairement le fait qu'il y a eu une réduc, les -20€. Sans compter que de nombreux jouets sont en promo. Maintenant l'odr peut passer mais elle peut etre refusée et on ne pourra pas se plaindre car c'est bien noté "non cumulable". Pour ma part, je pense vraiment que cela ne marchera pas mais c'est uniquement mon avis. Si vous voulez tenter, il faut savoir juste que l'odr peut etre refusée.Et prendre en compte la possibilité de ne pas en bénéficier. Car après tout le -20€ qui se transforme en -50%, en soi seulement, c'est aussi une belle offre. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas