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<blockquote data-quote="king72" data-source="post: 1126085" data-attributes="member: 20818"><p>Je ne sais pas pour Carrefour mais pour ma part mes expériences avec ce site ont été des plus catastrophiques. Mon premier achat chez eux était au moment de la sortie de la PS3. Annulation de la commande pour rupture de stock plusieurs jours après, et près de 10 jours pour obtenir le remboursement. Sur 8 commandes passées chez eux en plus de 5 ans, 2 sont passées correctement, 4 ont été annulées après paiement (et avec des dialogues de sourds avec le SAV) et les 2 dernières ont été livrées dans des délais inacceptables.</p><p></p><p>Bref, je suis triste pour les salariés car ce n'est jamais une bonne chose, mais le côté humain mis de côté, d'un point de vue client / qualité de service, j'ai presque envie de dire enfin, car je ne comprends même pas comment le site a pu fonctionner jusque là avec un fonctionnement pareil... surtout par rapport à la gestion des stocks, je n'ai jamais vu ça</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="king72, post: 1126085, member: 20818"] Je ne sais pas pour Carrefour mais pour ma part mes expériences avec ce site ont été des plus catastrophiques. Mon premier achat chez eux était au moment de la sortie de la PS3. Annulation de la commande pour rupture de stock plusieurs jours après, et près de 10 jours pour obtenir le remboursement. Sur 8 commandes passées chez eux en plus de 5 ans, 2 sont passées correctement, 4 ont été annulées après paiement (et avec des dialogues de sourds avec le SAV) et les 2 dernières ont été livrées dans des délais inacceptables. Bref, je suis triste pour les salariés car ce n'est jamais une bonne chose, mais le côté humain mis de côté, d'un point de vue client / qualité de service, j'ai presque envie de dire enfin, car je ne comprends même pas comment le site a pu fonctionner jusque là avec un fonctionnement pareil... surtout par rapport à la gestion des stocks, je n'ai jamais vu ça [/QUOTE]
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