Pistolet de massage musculaire + embouts 45€ au lieu de 89,99€ [ coupon + code promo Amazon]
Je te propose un deal sympa pour un pistolet de massage, pour ma part j'en possède déjà un et je ne m'en lasse pas tant cela m'est bienfaisant ! ( pour rappel je souffre de douleurs myalgiques) néanmoins je pratique également une activité physique régulière cela m'est d'autant plus agréable à utiliser
Bon à savoir : ce pistolet bénéficie d'une garantie de 3 ans, et ça c'est rassurant !
Essaye et reviens nous dire ce que tu en penses !
Coupon 40% à cocher + Code promo Amazon à saisir : FJX8O4DN
GO https://www.amazon.fr/dp/B0983SCRNT
Je te propose un deal sympa pour un pistolet de massage, pour ma part j'en possède déjà un et je ne m'en lasse pas tant cela m'est bienfaisant ! ( pour rappel je souffre de douleurs myalgiques) néanmoins je pratique également une activité physique régulière cela m'est d'autant plus agréable à utiliser
Bon à savoir : ce pistolet bénéficie d'une garantie de 3 ans, et ça c'est rassurant !
Essaye et reviens nous dire ce que tu en penses !
Coupon 40% à cocher + Code promo Amazon à saisir : FJX8O4DN
- Moteur amélioré à couple élevé – En utilisant le moteur à couple élevé, le poids est réduit de 30 % à seulement 1,3 livre, tout en conservant la même puissance qu'un pistolet de massage classique. Il est si léger que vous pouvez garder votre appareil pendant une longue période sans vous fatiguer.
- 4 vitesses pour une pression optimale - 4 modes (faible, moyenne, élevée et mixte) pour chaque type de muscle. Le mode Mixed Pro passe progressivement de 1800 tr/min à 3500 tr/min. Le mouvement circule dans une séquence pour minimiser les chocs musculaires et soulager les douleurs musculaires.
- 8 têtes de massage - Nous fournissons des instructions pour chaque partie du corps et groupe musculaire pour obtenir l'effet désiré. Nous avons huit têtes de massage qui conviennent pour : massage du corps, du cou, des épaules, du dos, des jambes, des mains et de la taille. Quatre têtes souples en silicone médical protègent les muscles et soulagent les dommages causés par les mouvements à haute intensité.
- Longue durée de vie - Il y a 3 piles rechargeables de 1500 mAh qui garantissent une utilisation de 7 heures. Les piles ont besoin de 3 à 5 heures pour une charge complète. La fonction d'arrêt automatique de 10 minutes nous rappelle le temps et protège les muscles contre les irritations.
- Pistolet de massage musculaire ultra silencieux, moins de 45 dB. Vous pouvez utiliser ce masseur portable à la maison, à la salle de sport ou au bureau sans déranger les autres
GO https://www.amazon.fr/dp/B0983SCRNT
Dernière édition: