Pistolet de Massage Musculaire, avec 30 Vitesses, 8 Têtes de Massage 31,99€ au lieu de 63,99€
Ce pistolet est la solution parfaite pour soulager tes douleurs musculaires. Avec ses 30 vitesses différentes et ses 8 têtes de massage, tu peux personnaliser ton massage pour qu'il réponde à tes besoins. Pour ma part j'ai adopté un tel appareil, c'est top !
Code promo Amazon NTEVKPRE
Ce pistolet est la solution parfaite pour soulager tes douleurs musculaires. Avec ses 30 vitesses différentes et ses 8 têtes de massage, tu peux personnaliser ton massage pour qu'il réponde à tes besoins. Pour ma part j'ai adopté un tel appareil, c'est top !
Code promo Amazon NTEVKPRE
- 【8 Têtes de Massage & 30 Vitesses】Avec 8 têtes de massage différentes et 30 vitesses réglables, que ce soit la taille, le ventre ou le mollet, ce pistolet de massage musculaire est facile à masser. Jusqu'à 240 options de massage différentes répondent facilement à différents besoins de massage.
- 【Dissipation Efficace de Chaleur】Trous de dissipation de chaleur denses sur le dessus évitent efficacement le phénomène de chauffage du moteur à grande vitesse. La nouvelle génération de batterie au lithium intégrée améliorée de 2600 mAh prolonge également la durée de vie du masseur musculaire jusqu'à 8 heures.