Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
piscine coque ou liner?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ptitwinnie38" data-source="post: 1441415" data-attributes="member: 4609"><p>non, nous c'est waterair, c'est de la tôle ondulé. c'est aussi résistant que du béton.</p><p>on ne pouvait pas prendre les blocs à remplir, car il faut une toupie de béton, et pas d'accès à notre jardin. Donc il fallait un camion pompe, et ça gonflait le prix !!</p><p></p><p>dans les 11 000 j'ai :</p><p>la structure : Une céline 08 5mx8m + tout le nécessaire pour construire</p><p>l'escalier</p><p>la pompe</p><p>la pose du liner</p><p>le projecteur</p><p>les margelles</p><p>les produits d'entretien pour 4 mois</p><p>et un conseiller qui vient régulièrement nous aider pour le montage ou autre</p><p></p><p>je n'ai pas de chauffage, le dôme chauffera l'eau en plus de sécuriser la piscine</p><p></p><p>j'ai pris un paysagiste pour faire le trou, la chape au fond de la piscine, le remblaiement un fois fini, et faire une terrasse : 7000€</p><p></p><p>et j'ai acheté un abris de 6m x 9m, un abrisud. 4 élements, 2 petits se coulissent sous les 2 grands, ou je peux tout relever pour 2000€ d'occasion</p><p></p><p></p><p>je laisse le lien de mon blog :</p><p><a href="http://blog-waterair.fr/grandbabu/" target="_blank">Notre piscine CELINE 08 Notre piscine CELINE 08 - Le blog d</a></p><p></p><p></p><p></p><p>1 mois entre le début et le remplissage de la piscine !</p><p>La terrasse sera faîte fin mai</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ptitwinnie38, post: 1441415, member: 4609"] non, nous c'est waterair, c'est de la tôle ondulé. c'est aussi résistant que du béton. on ne pouvait pas prendre les blocs à remplir, car il faut une toupie de béton, et pas d'accès à notre jardin. Donc il fallait un camion pompe, et ça gonflait le prix !! dans les 11 000 j'ai : la structure : Une céline 08 5mx8m + tout le nécessaire pour construire l'escalier la pompe la pose du liner le projecteur les margelles les produits d'entretien pour 4 mois et un conseiller qui vient régulièrement nous aider pour le montage ou autre je n'ai pas de chauffage, le dôme chauffera l'eau en plus de sécuriser la piscine j'ai pris un paysagiste pour faire le trou, la chape au fond de la piscine, le remblaiement un fois fini, et faire une terrasse : 7000€ et j'ai acheté un abris de 6m x 9m, un abrisud. 4 élements, 2 petits se coulissent sous les 2 grands, ou je peux tout relever pour 2000€ d'occasion je laisse le lien de mon blog : [url=http://blog-waterair.fr/grandbabu/]Notre piscine CELINE 08 Notre piscine CELINE 08 - Le blog d[/url] 1 mois entre le début et le remplissage de la piscine ! La terrasse sera faîte fin mai [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas