code promo Pince multifonction INTEY 10 EN 1 à 6,99 EUR au lieu de 14,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 685
36 778
10 810
Pince multifonction 10 en 1 INTEY à 6,99 EUR au lieu de 14,99 EUR sur Amazon

Belle réduction pour cette pince qui est livrée dans une housse !

Je vais sans nul doute me la prendre car il y a quelques jours la poignée de la porte de ma chambre à sauté ! Les boules ! impossible de l'ouvrir :( il m'a fallut demander une pince .... argggg

Bref, un bon deal qui peut par exemple te sauver de passer pour un con en étant soit bloqué à l'intérieur soit condamné à ne pas rentrer dans une pièce ;)

Code promo INTEY/ AMAZON : FN8XFP4R

Validité : 31 mai 2019

• 【10 EN 1 FONCTIONS】Elle s'équipe de la pince, du couteau, du tournevis cruciforme, du tournevis à fente, de la scie, de la clé à molette, de l'outil à coupe fil en acier, de l'ouvre-bouteille, de l'ouvre-boîte et de du crochet. Cette pince est non seulement un outil multiple que vous pouvez utiliser pour le bricolage, mais peut aussi servir d'un dispositif d'auto-défense dans le cas.
  • 【VERROUILLAGE DE SÉCURITÉ】Tous les 10 outils peuvent être verrouillés sur un outil multitool de poche, y compris la tête de pince. Il n'y a pas d'arêtes vives lorsqu'il est entièrement replié en un, le bord arrondi et lisse vous fournit les soins de sécurité les plus importants. Même un cadeau approprié pour vos enfants d'âge certain. Mais soyez prudent lorsque vous utilisez le couteau, les ciseaux et la lame.
  • 【PINCE SOLIDE & ULTRA LÉGÈRE】 Cette pince est fait en acier inoxydable de haute qualité, elle est très solide et résistante à l'oxydation. Elle ne pèse que 289g, vous pouvez l'accrocher très facilement sur votre ceinture.

deal amazon , no review amazon france fr INTEY Pince Multifonction, Outil Multifonctionnel de Poche Pliant, Ciseaux Couteau Scie Ouvre-boîtes en Acier, Pour le Camping et la Randonnée,
Lien produit https://www.amazon.fr/dp/B076LJPFL8?ie=UTF8

71azJefGVyL._SL500_.jpg

• Like
Les réactions: dahrres