deal Pinata camion de pompier -55x30 cm 7,42€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 669
36 777
10 810
Pinata camion de pompier -55x30 cm 7,42€ sur Amazon

Attention, je tiens à apporter la précision qu'il n'est en aucun cas livré avec des pompiers ! C'est d'ailleurs pour cela que pour ma part je ne vais pas commander, non mais sans déc !
  • ? THÉME DE LA FETE: Pinata Voiture de Pompiers est une grande attraction pour la fête de thème pompier
  • ? DÉCORATION: Utilisez la Pinata comme une décoration de fête amusante et un accroche-regard garanti pour un anniversaire d'enfant, une inscription à l'école, un baby shower ou un enterrement de vie de jeune fille
  • ? AMUSEMENT POUR TOUT LE MONDE: Du plaisir pour les enfants et les adultes et le point culminant de chaque fête. Classiquement, le fêtard (ou le célibataire) a les yeux bandés et reçoit un bâton qu'il doit frapper violemment dans l'espoir de toucher la pinata. Cela se fait généralement sous les rires retentissants des invités
  • ? FACILE Á UTILISER: Remplissez simplement la pinata à travers le trou spécialement préparé avec de confettis, de jouets et des friandises préférées de votre enfant et amusez-vous en utilisant un bâton de pinata
Lien https://www.amazon.fr/Generique-Piñata-Camion-de-Pompier/dp/B077MQ7JR4

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

pinata.jpg

• Haha
Les réactions: Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER