Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
pimkie moins 50% sur tout le site durant une soirée!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Fred" data-source="post: 286374"><p><strong>Article 10.2 : Modalités de retour, d'échange et de remboursement</strong></p><p></p><p>Le délai légal de rétractation accordé à l’internaute sur l'achat de biens, est de 7 (sept) jours francs, à compter de la date de réception de sa commande. Durant ce délai, l’internaute peut retourner, à ses frais, sans autres pénalités et sans justifications, le ou les articles ne lui convenant pas. </p><p><em>Article L121-20 et suivants du Code de la Consommation : « Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour (...) Le délai mentionné à l'alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services</em> ».</p><p>Les produits ou articles retournés doivent être accompagnés du bordereau de retour dûment complété. ils sont retournés aux frais exclusifs de l’Internaute. Notamment en cas de retour via un point relais, les frais seront facturés à l’Internaute selon les tarifs en vigueur au jour du renvoi. </p><p>Il est entendu que le ou les articles retournés aux frais de l’internaute devront être en parfait état et dans leur emballage d'origine. Les articles ou produits portés, endommagés ou tachés ne seront pas repris par <strong>Diramode</strong>.</p><p>A défaut, aucun échange ni remboursement ne pourront être effectué, sauf si l’internaute démontre que l’article comporte un vice caché.</p><p> </p><p> </p><p><span style="color: red">Les retours peuvent s'effectuer de différentes manières</span>, et ce quel que soit le mode de livraison choisi initialement lors de la commande. </p><p>Par voie postale à l'adresse suivante (les frais de retours sont à la charge de l'Internaute) :</p><p><strong>Pimkie / Log VAD</strong></p><p><strong>2, rue du Riez d'Elbecq</strong></p><p><strong>ZI Roubaix Est</strong></p><p><strong>59390 Toufflers</strong></p><p><strong>France </strong></p><p>Dans un Point Relais en France.</p><p><span style="color: red"><strong>Dans un magasin Pimkie en France (hors Dom Tom).</strong></span></p><p><span style="color: red"><strong></strong></span>Dans le cas d'un retour en magasin, l'Internaute doit alors recevoir un reçu de la part du commerçant comme preuve du retour. <strong>Diramode</strong> remboursera l'Internaute dès la réception et le traitement du retour et sous réserve qu'il ait été retourné dans les conditions définies ci-dessous.</p><p>En cas de retour du produit ou de l'article auprès d'un magasin Pimkie, l'Internaute pourra demander l'échange ou le remboursement dans le magasin concerné, selon les modalités ci-après.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fred, post: 286374"] [B]Article 10.2 : Modalités de retour, d'échange et de remboursement[/B] Le délai légal de rétractation accordé à l’internaute sur l'achat de biens, est de 7 (sept) jours francs, à compter de la date de réception de sa commande. Durant ce délai, l’internaute peut retourner, à ses frais, sans autres pénalités et sans justifications, le ou les articles ne lui convenant pas. [I]Article L121-20 et suivants du Code de la Consommation : « Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour (...) Le délai mentionné à l'alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services[/I] ». Les produits ou articles retournés doivent être accompagnés du bordereau de retour dûment complété. ils sont retournés aux frais exclusifs de l’Internaute. Notamment en cas de retour via un point relais, les frais seront facturés à l’Internaute selon les tarifs en vigueur au jour du renvoi. Il est entendu que le ou les articles retournés aux frais de l’internaute devront être en parfait état et dans leur emballage d'origine. Les articles ou produits portés, endommagés ou tachés ne seront pas repris par [B]Diramode[/B]. A défaut, aucun échange ni remboursement ne pourront être effectué, sauf si l’internaute démontre que l’article comporte un vice caché. [COLOR=red]Les retours peuvent s'effectuer de différentes manières[/COLOR], et ce quel que soit le mode de livraison choisi initialement lors de la commande. Par voie postale à l'adresse suivante (les frais de retours sont à la charge de l'Internaute) : [B]Pimkie / Log VAD 2, rue du Riez d'Elbecq ZI Roubaix Est 59390 Toufflers France [/B] Dans un Point Relais en France. [COLOR=red][B]Dans un magasin Pimkie en France (hors Dom Tom). [/B][/COLOR]Dans le cas d'un retour en magasin, l'Internaute doit alors recevoir un reçu de la part du commerçant comme preuve du retour. [B]Diramode[/B] remboursera l'Internaute dès la réception et le traitement du retour et sous réserve qu'il ait été retourné dans les conditions définies ci-dessous. En cas de retour du produit ou de l'article auprès d'un magasin Pimkie, l'Internaute pourra demander l'échange ou le remboursement dans le magasin concerné, selon les modalités ci-après. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas