Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
Pimkie fpg de 25 euro
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="marmotte2" data-source="post: 597011" data-attributes="member: 9770"><p>moi aussi ca me rassure impossible de commander...</p><p>je viens de contacter le service client voici leur réponse :</p><p> </p><p><span style="font-size: 10px"><strong>Bonjour</strong></span></p><p> <span style="font-size: 10px"><strong>Je fais suite à votre mail dans lequel vous indiquez que vous n'arrivez pas à passer commande sur <a href="http://www.pimkie.fr/" target="_blank"><span style="color: #810081">www.pimkie.fr</span></a>.</strong></span></p><p><span style="font-size: 10px"><strong>Après vérification, il s'avère que la dernière version du navigateur CHROME n'est pas encore compatible avec notre site internet.</strong></span></p><p><span style="font-size: 10px"><strong>Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné et nous vous invitons à utiliser une version antérieure à la version 13 de Chrome ou un autre navigateur Internet tel que Internet Explorer ou Firefox. </strong></span></p><p><span style="font-size: 10px"><strong>Nous vous assurons mettre tout en oeuvre pour corriger ce dysfonctionnement au plus vite. </strong></span></p><p></p><p><span style="font-size: 10px"><strong>En espérant avoir pu répondre à votre question, nous vous souhaitons une agréable journée, </strong></span></p><p></p><p><span style="font-size: 10px"><strong>Cordialement,</strong></span></p><p><span style="font-size: 10px"><strong>Service Clientes E-commerce PIMKIE</strong></span></p><p>J'essaye de nouveau dans 1 heure</p><p>bonne journée à toutes</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="marmotte2, post: 597011, member: 9770"] moi aussi ca me rassure impossible de commander... je viens de contacter le service client voici leur réponse : [SIZE=2][B]Bonjour[/B][/SIZE] [SIZE=2][B][/B][/SIZE] [SIZE=2][B]Je fais suite à votre mail dans lequel vous indiquez que vous n'arrivez pas à passer commande sur [URL="http://www.pimkie.fr/"][COLOR=#810081]www.pimkie.fr[/COLOR][/URL].[/B][/SIZE] [SIZE=2][B]Après vérification, il s'avère que la dernière version du navigateur CHROME n'est pas encore compatible avec notre site internet.[/B][/SIZE] [SIZE=2][B]Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné et nous vous invitons à utiliser une version antérieure à la version 13 de Chrome ou un autre navigateur Internet tel que Internet Explorer ou Firefox. [/B][/SIZE] [SIZE=2][B]Nous vous assurons mettre tout en oeuvre pour corriger ce dysfonctionnement au plus vite. [/B][/SIZE] [SIZE=2][B]En espérant avoir pu répondre à votre question, nous vous souhaitons une agréable journée, [/B][/SIZE] [SIZE=2][B]Cordialement,[/B][/SIZE] [SIZE=2][B]Service Clientes E-commerce PIMKIE[/B][/SIZE] J'essaye de nouveau dans 1 heure bonne journée à toutes [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas