phone and phone offre pack scooter pour 1 euros

D'après les infos prises, ça coûte au moins 400 euros pour le forfait, même si on baisse. En tout cas, c'est ce que j'ai pu trouver de moins cher.
En plus, on n'a pas forcément besoin d'un scooter ni d'un forfait, donc je passe.
Si j'ai besoin d'un forfait immédiatement, j'aurai peut-être pris, ça ferai un scooter pas cher même s'il faut payer qd même plus de 200 euros pour l'assurance
 
ATTENTION !!






A premiere vue ca me parait tres interessant !
Je n'ai aucune utlité d'un scooter mais l'offre est allechante .

Pour ceux ou celles qui veulent se lancer je peux conseiller le forfait Simplicime 1heure / engagement 24mois à 14,99€/mois .
Le prix du pack sera alors de 177€ .
Imageshack - scooter.jpg

Un petit calcul : 14,99(€) X 24(mois) = 359,76€
359,76(€) + 177(€) = 536,76 €

Un sccoter neuf pour 540€ c'est quand meme pas mal et on peut considerer le forfait mobile gratos ..



MAIS !!



MAIS :

- C'est un scooter chinois : Je ne sais pas si la fiabilité sera au RDV , pour la recherche rapide que j'ai pu faire via google ca a pas l'air fameux ...
- C'est un scooter chinois : Au niveau des papiers ca pose visiblement probleme , une recherche rapide nous mene direct sur le forum "lesarnaques.com" ca calme ... >> Refus de la Carte Grise - 10300511379 .

Perso , 177€ c'est pas enorme c'est vrai mais faut voir si je jeu en vaut la chandelle , je conseille aux gens appaté par cette offre de vraiment prendre le temps de se renseigner sur le sccoter et son omologation . C'est un peu con d'avoir un scooter qui fait joli ..
 
Dernière édition:
ATTENTION !!






A premiere vue ca me parait tres interessant !
Je n'ai aucune utlité d'un scooter mais l'offre est allechante .

Pour ceux ou celles qui veulent se lancer je peux conseiller le forfait Simplicime 1heure / engagement 24mois à 14,99€/mois .
Le prix du pack sera alors de 177€ .
Imageshack - scooter.jpg

Un petit calcul : 14,99(€) X 24(mois) = 359,76€
359,76(€) + 177(€) = 536,76 €

Un sccoter neuf pour 540€ c'est quand meme pas mal et on peut considerer le forfait mobile gratos ..



MAIS !!



MAIS :

- C'est un scooter chinois : Je ne sais pas si la fiabilité sera au RDV , pour la recherche rapide que j'ai pu faire via google ca a pas l'air fameux ...
- C'est un scooter chinois : Au niveau des papiers ca pose visiblement probleme , une recherche rapide nous mene direct sur le forum "lesarnaques.com" ca calme ... >> Refus de la Carte Grise - 10300511379 .

Perso , 177€ c'est pas enorme c'est vrai mais faut voir si je jeu en vaut la chandelle , je conseille aux gens appaté par cette offre de vraiment prendre le temps de se renseigner sur le sccoter et son omologation . C'est un peu con d'avoir un scooter qui fait joli ..


Merci beaucoup pour tes conseils samson, ca mérite d'être signalé effectivement .

C'est tout de même hallucinant lorsqu'on y pense... un scooter pour finalement ne pas être en mesure de rouler avec :shock:

aller hop tous au vélos :cry:
 
Mais de rien , aucun soucis ;)
Si ca peut eviter certaines personnes de se retrouvé emmerdé avec un scooter decoratif c'est cool !
De maniere generale quand l'offre est trop belle comme ca il faut pas s'emballer en se disant "vite vite avant qu'y en ai plus"
Mieux vaut prendre le temps d'analyser le tout , de se renseigner de maniere à etre sur de son coup ;)