deal Philips Avent Trousse de premiers soins pour bébé à 12,99€ chez Amazon.fr

fandarte

Habitué
26 Août 2019
751
476
2 060
Sacré remise sur ce kit, et très utile quand vous avez un bébé ! Euh, si vous avez des jumeaux, prenez tout de suite 2 coffrets pour éviter qu'ils ne se disputent ces "beaux jouets" ! :p

Au lieu de 34,90 euros !

https://www.amazon.fr/dp/B00IEV9ZFI?ie=UTF8

81u-60f-UpL._SL500_.jpg

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Migou et Sonia
Les couleurs sont super jolies, mais bon, je vais attendre gentiment la ménopause, merci Fandarte :D;)

• Like
Les réactions: fandarte
Oh punaise des jumeaux ..:facepalm::p

Hier j'ai appris que l'un d'entre eux c'est planté de salle le jour de la rentrée... et il s'en ai visiblement aperçu à la fin :rolleyes:

Bref, il tient de son père moi j'dis :D

• Like
Les réactions: Mich64 et fandarte
Les couleurs sont super jolies, mais bon, je vais attendre gentiment la ménopause, merci Fandarte :D;)
:hilarious:

Ne tarde pas Sonia ! :p Moi qui pensais que ca allait te donner envie de remettre ca ! Je vais essayer de trouver des petits bodys ou autres habits qui vont te faire craquer (en faisant l'impasse sur les couches et les somnifères bien sur ! :rolleyes:)

• Like
Les réactions: Sonia
Oh punaise des jumeaux ..:facepalm::p

Hier j'ai appris que l'un d'entre eux c'est planté de salle le jour de la rentrée... et il s'en ai visiblement aperçu à la fin :rolleyes:

Bref, il tient de son père moi j'dis :D
Mais comment cela est il possible ? Il n'y a pas eu d'appel ? Il est en quel niveau ? Il n'a pas suivi le meme parcours que son frère ?
Moi, je ne pense pas qu'il soit étourdi, je pense qu'il est simplement créatif ! :rolleyes:

• Like
Les réactions: Sonia
Non non, ils sont grands, donc pas grave ... grands mais graves claqués au sol(l(un comme l'autre) :D