Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
petite question
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="voltaya" data-source="post: 289461" data-attributes="member: 6488"><p style="text-align: center">hellorockinbanana</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">je viens de regarder mes mails et j'ai le meme tour </p> <p style="text-align: center">:-x</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">j'ai renvoyé 2 articles qui faisaient partie de la meme commande mais qui m'ont ete envoyés dans 2 paquets differents </p> <p style="text-align: center">je les ai renvoyé car trop petit</p> <p style="text-align: center">j'ai du mettre un dans chaque paquet car meme ue ce soit la meme commande ils ont fait 2 factures</p> <p style="text-align: center">enfin il y a un article a 14.97 et l'autre a 19 et des poussiereset bien je viens de recevoir 2 mails me disant pour chaque articles qu'ils l'avait bien recu mon retour</p> <p style="text-align: center">que si j'ai demandé le remboursement ca aller etre fait dans les bref delais</p> <p style="text-align: center">et enfin recu un 3eme mails me disant que pour l'article a 14.97 il me font avoir:-x avec un numero d'avoir dans le mail</p> <p style="text-align: center">pourtant j'ai bien demandé un remboursement</p> <p style="text-align: center">s'ils avaient envoyé les 2articles dans le memecolis ca ne serait pas arrivé:-x</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">ca me soule ca me souleYikes</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="voltaya, post: 289461, member: 6488"] [CENTER]hellorockinbanana je viens de regarder mes mails et j'ai le meme tour :-x j'ai renvoyé 2 articles qui faisaient partie de la meme commande mais qui m'ont ete envoyés dans 2 paquets differents je les ai renvoyé car trop petit j'ai du mettre un dans chaque paquet car meme ue ce soit la meme commande ils ont fait 2 factures enfin il y a un article a 14.97 et l'autre a 19 et des poussiereset bien je viens de recevoir 2 mails me disant pour chaque articles qu'ils l'avait bien recu mon retour que si j'ai demandé le remboursement ca aller etre fait dans les bref delais et enfin recu un 3eme mails me disant que pour l'article a 14.97 il me font avoir:-x avec un numero d'avoir dans le mail pourtant j'ai bien demandé un remboursement s'ils avaient envoyé les 2articles dans le memecolis ca ne serait pas arrivé:-x ca me soule ca me souleYikes[/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas