Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Petite question sur la Viabilisation d'un terrain !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="godjuice76" data-source="post: 1034296" data-attributes="member: 11652"><p>c'est vrai que tout dépend de la distance des réseaux . </p><p>Par exemple pour nous le réseaux erdf est a 80 m de la limite de notre propriété donc erdf fonctionne au forfait c'est à dire qu'il "t'offre" les 32 premiers mètres et ensuite tu payes le reste au mètre linéaire : Dans mon cas 4600€ (dont la moitié doit être versée en acompte pour démarrer les travaux )</p><p>Pour les résaux eaux ça nous a coûté 1500€ - Véolia = Rapidité des travaux en un mois seulement </p><p>Les PTT (téléphone) on a pas encore fait le dossier vu qu'on est pas encore relié erdf </p><p>Ne pas oublier le prix du raccordement au tout a l’égout si on ne veut pas de fosse septique</p><p>Je précise que l'on a fait venir les réseaux juste à la limite du terrain car on a fait la viabilisation de la parcelle nous même !! Donc on a acheter les reste de cable et les fourreaux ainsi que la location d'un mini pelle . On c'est lancé dans l'auto-construction de notre maison et le chantier qui se termine enfin !!! Cela fera 1 AN ET DEMI que nous y somme quasi tous les jours et on a divisé le prix de tout par 2</p><p>Voilà j'espère avoir pu t'aider en te donnant une vague idée des tarifs mais le mieux est de faire des devis qui sont gratuits !!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="godjuice76, post: 1034296, member: 11652"] c'est vrai que tout dépend de la distance des réseaux . Par exemple pour nous le réseaux erdf est a 80 m de la limite de notre propriété donc erdf fonctionne au forfait c'est à dire qu'il "t'offre" les 32 premiers mètres et ensuite tu payes le reste au mètre linéaire : Dans mon cas 4600€ (dont la moitié doit être versée en acompte pour démarrer les travaux ) Pour les résaux eaux ça nous a coûté 1500€ - Véolia = Rapidité des travaux en un mois seulement Les PTT (téléphone) on a pas encore fait le dossier vu qu'on est pas encore relié erdf Ne pas oublier le prix du raccordement au tout a l’égout si on ne veut pas de fosse septique Je précise que l'on a fait venir les réseaux juste à la limite du terrain car on a fait la viabilisation de la parcelle nous même !! Donc on a acheter les reste de cable et les fourreaux ainsi que la location d'un mini pelle . On c'est lancé dans l'auto-construction de notre maison et le chantier qui se termine enfin !!! Cela fera 1 AN ET DEMI que nous y somme quasi tous les jours et on a divisé le prix de tout par 2 Voilà j'espère avoir pu t'aider en te donnant une vague idée des tarifs mais le mieux est de faire des devis qui sont gratuits !! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas