Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Petite question sur la boutique en ligne desigual
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="shirloute" data-source="post: 1394538" data-attributes="member: 27483"><p>J'ai passé commande hier sur le site Desigual et j'ai payé par PayPal .</p><p></p><p>C'est la première fois que je commande chez eux. (Mes sœurs sont fans de cette marque alors j'ai commandé' 2 foulards pour Noel )</p><p></p><p>J'ai bien eu un numero de commande après la transaction mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande.</p><p>De même, impossible de voir ou en est ma commande car apparemment pas de compte créé.</p><p></p><p>J'ai un peu peur de ne pas recevoir ma commande du coup.</p><p>Pensez-vous que je dois les contacter ou est-ce que je dois simplement patienter ?</p><p></p><p>Merci à celles et ceux qui pourront me répondre.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="shirloute, post: 1394538, member: 27483"] J'ai passé commande hier sur le site Desigual et j'ai payé par PayPal . C'est la première fois que je commande chez eux. (Mes sœurs sont fans de cette marque alors j'ai commandé' 2 foulards pour Noel ) J'ai bien eu un numero de commande après la transaction mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande. De même, impossible de voir ou en est ma commande car apparemment pas de compte créé. J'ai un peu peur de ne pas recevoir ma commande du coup. Pensez-vous que je dois les contacter ou est-ce que je dois simplement patienter ? Merci à celles et ceux qui pourront me répondre. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas