Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
petite question soldes
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="zya" data-source="post: 1332350" data-attributes="member: 23660"><p>Oui moi pareil en tand normal je laisse passer c est le but les caisses prioritaires .lautre jour une dame ma carrement dis aller en caisse panier vous avez qu une tarte puis ce nest pas une maladie d etre enceinte alors elle elle ma fais rager par contre bah je lui ai demander si elle avait une carte prioritaire ou si elle etai malade elle ma dis non .bah je suis passer devant elle et lui ai repondu bah vous par contre vous avez rien. A faire a cette caisse surtout avec un cariot qui deborde de course .lol oui il est gros il tire pas mal en.avant sa me gene jai la demarche suoer sexy pingouin du coup et en plus jai un ecart trop grand de ligament ce qui arange pas les.choses lol.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zya, post: 1332350, member: 23660"] Oui moi pareil en tand normal je laisse passer c est le but les caisses prioritaires .lautre jour une dame ma carrement dis aller en caisse panier vous avez qu une tarte puis ce nest pas une maladie d etre enceinte alors elle elle ma fais rager par contre bah je lui ai demander si elle avait une carte prioritaire ou si elle etai malade elle ma dis non .bah je suis passer devant elle et lui ai repondu bah vous par contre vous avez rien. A faire a cette caisse surtout avec un cariot qui deborde de course .lol oui il est gros il tire pas mal en.avant sa me gene jai la demarche suoer sexy pingouin du coup et en plus jai un ecart trop grand de ligament ce qui arange pas les.choses lol. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas