Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
petite question : ma tv a pété
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="louloutte7" data-source="post: 1357657" data-attributes="member: 15645"><p>bon je viens d avoir le service après vente, et bien ils m ont envoyé un bon pour le renvoi de la tv à leur charge.</p><p></p><p>Soit il la répare ou il me rembourse.</p><p></p><p>Je suis contente pour une fois que j'ai une garantie qui n'a pas dépassé le délai.</p><p></p><p>Affaire à suivre car je ne sais pas dans combien de temps j'aurais des nouvelles, mais en tout cas ça été bien traité et rapidement.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="louloutte7, post: 1357657, member: 15645"] bon je viens d avoir le service après vente, et bien ils m ont envoyé un bon pour le renvoi de la tv à leur charge. Soit il la répare ou il me rembourse. Je suis contente pour une fois que j'ai une garantie qui n'a pas dépassé le délai. Affaire à suivre car je ne sais pas dans combien de temps j'aurais des nouvelles, mais en tout cas ça été bien traité et rapidement. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas