Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
La vie du forum / site Clubpromos
PETIT SECRET du site DEVOILE ;-)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 640771" data-attributes="member: 3308"><p>pourquoi cette discussion n'est-elle pas dans "<a href="http://www.clubpromos.fr/forum/vie-forum-site/" target="_blank">La vie du Forum</a>" ? Il s'agit de l'utilisation du forum et comment y surfer. Info qui doit rester info et non servir à émettre un jugement sur un droit que les membres ont de mettre des hide (avec parcimonie pour rappel)</p><p></p><p>sachant que pousser les membres à ne pas ouvrir les posts n'est pas contribuer à la vie du Forum, je pense que si le hide et comment l'éviter est l'objet principal de ce post, tu devrais, tartefleur, le faire transférer dans une discussion telle que "Vos coups de gueule" et demander aux admin de donner l'info dans un post qui visiblement manque dans "La vie du Forum" où sont regroupés tout ce qui aide les membres et facilite leurs visites sur le Forum de clubpromos.fr. Créer alors une discussion regroupant les astuces pour surfer sur le Forum de Clubpromos</p><p></p><p>tartefleur, je t'ai donné mon avis. Je crois que ton intitulé est inapproprié. La fonction que tu décris n'a rien de secret. Faire partager aux autres et leur expliquer comment procéder est un plus. </p><p></p><p>Dans une discussion élargie, d'autres membres vont pouvoir indiquer s'ils utilisent des fonctions ou des options qu'apparemment la majorité n'a pas remarqué car simplement il faut bien connaître un forum pour y circuler en connaissant toutes les possibilités qu'il offre du point de vue pratique.</p><p></p><p>Qu'en penses-tu tartefleur ? Qu'en pensez-vous tous et qu'en dites-vous l'équipe (admins et modos) ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 640771, member: 3308"] pourquoi cette discussion n'est-elle pas dans "[URL="http://www.clubpromos.fr/forum/vie-forum-site/"]La vie du Forum[/URL]" ? Il s'agit de l'utilisation du forum et comment y surfer. Info qui doit rester info et non servir à émettre un jugement sur un droit que les membres ont de mettre des hide (avec parcimonie pour rappel) sachant que pousser les membres à ne pas ouvrir les posts n'est pas contribuer à la vie du Forum, je pense que si le hide et comment l'éviter est l'objet principal de ce post, tu devrais, tartefleur, le faire transférer dans une discussion telle que "Vos coups de gueule" et demander aux admin de donner l'info dans un post qui visiblement manque dans "La vie du Forum" où sont regroupés tout ce qui aide les membres et facilite leurs visites sur le Forum de clubpromos.fr. Créer alors une discussion regroupant les astuces pour surfer sur le Forum de Clubpromos tartefleur, je t'ai donné mon avis. Je crois que ton intitulé est inapproprié. La fonction que tu décris n'a rien de secret. Faire partager aux autres et leur expliquer comment procéder est un plus. Dans une discussion élargie, d'autres membres vont pouvoir indiquer s'ils utilisent des fonctions ou des options qu'apparemment la majorité n'a pas remarqué car simplement il faut bien connaître un forum pour y circuler en connaissant toutes les possibilités qu'il offre du point de vue pratique. Qu'en penses-tu tartefleur ? Qu'en pensez-vous tous et qu'en dites-vous l'équipe (admins et modos) ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas