Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
petit info de groupon city deal pour la redoute
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="kriket" data-source="post: 416461" data-attributes="member: 10400"><p>non mais je vais au relais colis et c'est cool car il demande rien n'y carte ni quoi que se soit en plus c'est une superrette ,et les gens sont super sympa !</p><p>j'ai fais une feuille récap lol !!par contre sur une je pige pas j'avais des frais de contreremboursement de 2,90 , j'a idis tant pis j'accepte , je vais pas m'embeté avec ça et les autres commandes que j'ai faite c'était gratuit et sur les factures ben il apparait plus les 2, 90 c'est bizarre !!</p><p>et vous pensez que je peux payé tout d'un coup , ou faire chaque commande un chéque ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="kriket, post: 416461, member: 10400"] non mais je vais au relais colis et c'est cool car il demande rien n'y carte ni quoi que se soit en plus c'est une superrette ,et les gens sont super sympa ! j'ai fais une feuille récap lol !!par contre sur une je pige pas j'avais des frais de contreremboursement de 2,90 , j'a idis tant pis j'accepte , je vais pas m'embeté avec ça et les autres commandes que j'ai faite c'était gratuit et sur les factures ben il apparait plus les 2, 90 c'est bizarre !! et vous pensez que je peux payé tout d'un coup , ou faire chaque commande un chéque ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas