Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Petit chaton.....besoin d'info
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="cilly" data-source="post: 398854" data-attributes="member: 11355"><p><span style="color: Red"><u>la stérilisation c'est super important pour ne pas dire impératif </u></span>cela evite bien des desagrements (marquage au pipi pour les males chaleurs des femelles parfois tt les 15 jours.....)et tout les petits malheureux chatons qui ne naitrons pas </p><p>amoureuses des chats, je sais qu'helas nous sommes en surpopulation féline alors même si c'est mignon d'avoir des chatons qui naissent pitié ne le faites pas j'ai plein d'adresses d'associations plus que pleines a vous fournir si besoin....</p><p>d'ailleurs si vous avez de vielles couvertures pensée a elles l'hiver arrive et si vous payer des impots pensez que les dons aux assoces sont déductibles a 66%</p><p>ps la stérilisation c'est dés les 6 mois du chaton</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="cilly, post: 398854, member: 11355"] [COLOR=Red][U]la stérilisation c'est super important pour ne pas dire impératif [/U][/COLOR]cela evite bien des desagrements (marquage au pipi pour les males chaleurs des femelles parfois tt les 15 jours.....)et tout les petits malheureux chatons qui ne naitrons pas amoureuses des chats, je sais qu'helas nous sommes en surpopulation féline alors même si c'est mignon d'avoir des chatons qui naissent pitié ne le faites pas j'ai plein d'adresses d'associations plus que pleines a vous fournir si besoin.... d'ailleurs si vous avez de vielles couvertures pensée a elles l'hiver arrive et si vous payer des impots pensez que les dons aux assoces sont déductibles a 66% ps la stérilisation c'est dés les 6 mois du chaton [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas