Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Petit chaton.....besoin d'info
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ishmane" data-source="post: 395726" data-attributes="member: 4934"><p>salut !</p><p> </p><p>j'ai 2 chats. la première c'est un siamois doré ("chat-chien"). je lui ai toujours beaucoup parlé et expliqué le pourquoi du comment comme avec un enfant. quand elle fait une betise, je la gronde sans crier en lui expliquant pourquoi. donc elle comprend qu'il ne faut pas recommencer (mm si elle a toujours 2 mauvaises habitudes difficiles : ouvrir les portes fermées en sautant, elle s'appuie sur ses pattes arriere pour ouvrir !!! et boire au robinet !!!) malgré cela c'est une chatte très très obéissante !</p><p> </p><p>pour l'arbre à chat, je lui ai montré moi mm comment faire en faisant mes "ongles" dessus. donc je l'incitais et elle prenait plaisir à faire avec moi et à 8 ans et demi elle ne fait ses griffes que là !!!</p><p> </p><p>j'ai un autre matou qui appartient à mon conjoint. je l'ai rencontré ce petit chat il n'avait que un an et pas d'arbre à chat !!! donc il griffait partout en plus c'est un male ! donc à force de regarder l'autre chatte et en achetant un arbre plus haut il a finalement opté pour l'arbre 9 fois sur 10 (il lui arrive de commencer sur le canap et là je gronde et je l'amène devant l'arbre à chat et le félicite à chaque fois !)</p><p> </p><p>un conseil achete un arbre à chat pas trop bas car si ton chat devient assez grand adulte il n'aimera pas faire ses griffes couché (le matou2 c'était son cas !).</p><p> </p><p>j'avoue je suis gaga de mes chats !!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ishmane, post: 395726, member: 4934"] salut ! j'ai 2 chats. la première c'est un siamois doré ("chat-chien"). je lui ai toujours beaucoup parlé et expliqué le pourquoi du comment comme avec un enfant. quand elle fait une betise, je la gronde sans crier en lui expliquant pourquoi. donc elle comprend qu'il ne faut pas recommencer (mm si elle a toujours 2 mauvaises habitudes difficiles : ouvrir les portes fermées en sautant, elle s'appuie sur ses pattes arriere pour ouvrir !!! et boire au robinet !!!) malgré cela c'est une chatte très très obéissante ! pour l'arbre à chat, je lui ai montré moi mm comment faire en faisant mes "ongles" dessus. donc je l'incitais et elle prenait plaisir à faire avec moi et à 8 ans et demi elle ne fait ses griffes que là !!! j'ai un autre matou qui appartient à mon conjoint. je l'ai rencontré ce petit chat il n'avait que un an et pas d'arbre à chat !!! donc il griffait partout en plus c'est un male ! donc à force de regarder l'autre chatte et en achetant un arbre plus haut il a finalement opté pour l'arbre 9 fois sur 10 (il lui arrive de commencer sur le canap et là je gronde et je l'amène devant l'arbre à chat et le félicite à chaque fois !) un conseil achete un arbre à chat pas trop bas car si ton chat devient assez grand adulte il n'aimera pas faire ses griffes couché (le matou2 c'était son cas !). j'avoue je suis gaga de mes chats !!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas