Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Petit chaton.....besoin d'info
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="precece" data-source="post: 395386" data-attributes="member: 6403"><p>Bonjour, </p><p></p><p>Alors je démenti l'effet de l'arbre à chat, au début j'ai acheté un arbre a chat et des petits tapis dispersés dans la maison, cela marche</p><p></p><p>J'avais toujours à ma portée , un vaporisateur d'eau (les chats n'aiment pas ca) et dès qu'il faisait une betise je vaporisais, il faut aussi l'attraper comme sa mère par la peau du cou quand tu le grondes.</p><p>Résultat mon chat de 16 mois ne fait pas ses griffes..sauf là ou il est autorisé en l'occurence sur son arbre a chat et ses tapis. Je vais meme te dire, nous nous sommes achetés deux tapis pour mettre devant notre armoire et il n'y touche pas..</p><p></p><p></p><p></p><p></p><p></p><p>Ps : je te conseille de lui acheter qlq jouets, de lui faire des papouilles meme s'il ne veut pas cela va l'habituer quand il sera grand ...le mien est très calin et manipulable comme je veux !! mdr </p><p>Ps 2 : voici un lien de mon arbre a chat <a href="http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_petit_modele/arbre_a_chat_petit_modele_sans_niche/37827" target="_blank">Arbre pour chaton Wicky - À prix avantageux chez zooplus</a></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="precece, post: 395386, member: 6403"] Bonjour, Alors je démenti l'effet de l'arbre à chat, au début j'ai acheté un arbre a chat et des petits tapis dispersés dans la maison, cela marche J'avais toujours à ma portée , un vaporisateur d'eau (les chats n'aiment pas ca) et dès qu'il faisait une betise je vaporisais, il faut aussi l'attraper comme sa mère par la peau du cou quand tu le grondes. Résultat mon chat de 16 mois ne fait pas ses griffes..sauf là ou il est autorisé en l'occurence sur son arbre a chat et ses tapis. Je vais meme te dire, nous nous sommes achetés deux tapis pour mettre devant notre armoire et il n'y touche pas.. Ps : je te conseille de lui acheter qlq jouets, de lui faire des papouilles meme s'il ne veut pas cela va l'habituer quand il sera grand ...le mien est très calin et manipulable comme je veux !! mdr Ps 2 : voici un lien de mon arbre a chat [url=http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_petit_modele/arbre_a_chat_petit_modele_sans_niche/37827]Arbre pour chaton Wicky - À prix avantageux chez zooplus[/url] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas