Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Perte de poids : THE method
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="maxitruc11" data-source="post: 1409367" data-attributes="member: 2568"><p>coucou,</p><p></p><p></p><p>je ne suis pas pour les regimes car je trouve qu'un regime rime avec frustration et c'est bien connu la frustration fait grossir. J'ai moi aussi pris du poids cette été et mon mari a commencé à reprendre le sport avec une application qui dit ce que tu dois faire pendant 7 min. de là je me suis interessé à ce qu'il prennait en consideration et là le mot magique : calorie ! je me suis donc interessée de plus pres à ces petites bestioles simplement en regardant les bonnes tartines de brioche du matin et là ca ete la revelation : pour une tranche mangée en moins de 2 et bien 220 kl. J'ai dis ouaaaaaawwouwww ! la je me suis penchée sur les produits à base de ble complet dont par exemple le pain de mie. et bien je peux manger 3 beklles tranches pour la valeur d'une tranchede brioche et donc j'ai moins faim finalement car j'ai plus mangé. morale de cette histoire: j'ai perdu 7 kilo en 3 mois sans me priver juste en faisant attention à ce que je mets dans mon caddy. J'ai egalempent supprimer les jus d'orange que vous acheter dans le commerce; moi je n'en buvais pas mais c'etait le matin pour les enfants et là quand vous voyez le sucre ben vous comprennez.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="maxitruc11, post: 1409367, member: 2568"] coucou, je ne suis pas pour les regimes car je trouve qu'un regime rime avec frustration et c'est bien connu la frustration fait grossir. J'ai moi aussi pris du poids cette été et mon mari a commencé à reprendre le sport avec une application qui dit ce que tu dois faire pendant 7 min. de là je me suis interessé à ce qu'il prennait en consideration et là le mot magique : calorie ! je me suis donc interessée de plus pres à ces petites bestioles simplement en regardant les bonnes tartines de brioche du matin et là ca ete la revelation : pour une tranche mangée en moins de 2 et bien 220 kl. J'ai dis ouaaaaaawwouwww ! la je me suis penchée sur les produits à base de ble complet dont par exemple le pain de mie. et bien je peux manger 3 beklles tranches pour la valeur d'une tranchede brioche et donc j'ai moins faim finalement car j'ai plus mangé. morale de cette histoire: j'ai perdu 7 kilo en 3 mois sans me priver juste en faisant attention à ce que je mets dans mon caddy. J'ai egalempent supprimer les jus d'orange que vous acheter dans le commerce; moi je n'en buvais pas mais c'etait le matin pour les enfants et là quand vous voyez le sucre ben vous comprennez. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas