deal Persil Lessive en Pastilles Bouquet de Provence - 96 lavages - testé dermatologiquement et respectueux des peaux sensibles (lot de 3x32) 17,97€

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
16 921
3 322
10 810
  • La pastille Persil, c'est la dose de lessive pratique et à petit prix
  • Les pastilles Persil vous offrent un soin complet dès 30 °C, pour un linge propre et frais, sans résidus
  • Leur parfum frais Bouquet de Provence vous transporte dans le sud de la France
  • La lessive Persil Bouquet De Provence est contenue dans un format pratique pour bien doser et sa boîte en carton est entièrement recyclable
  • Avec leur formule testée dermatologiquement, les pastilles de lessive Persil respectent les peaux de toute la famille
  • Grâce à un format pratique allant jusqu'à 32 lessives, dites adieu au surdosage
Lien Persil Lessive en Pastilles Bouquet de Provence - 96 lavages - testé dermatologiquement et respectueux des peaux sensibles (lot de 3x32) : Amazon.fr: Epicerie

persil lessive.png

Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.

Je dois encore être à la ramasse, mais .... je découvre ce format, je crois ! merci miss