Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Permis bientot, des conseils ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ninis56" data-source="post: 381211"><p>j'ai commencé a 16 ans pr le code vieille auto ecole les vieux diapo donc pas d'actualité pr la nouvelle reglementation je l'ai foiré 4 fois d'autre 8 fois:cry:</p><p>j'ai changé d'auto ecole ou la c t les dvd donc actuel code du 1 er coup chez eux et permis du 1 er coup</p><p>par contre 46h de l'heure c cher:shock: nous c t 33 euros de l'heure j'avais 80 heures a mon actif soit 2640 euros:shock: s'en compter le changement auto ecole et le ratage de code 4 fois il y en a pr pas loin de 4000 euros en tt:shock:</p><p>donc tu n'es pas déséspéré j'ai mis quand meme 6 ans a l'avoir,il y a une personne elle en etait a 10 fois le permis:shock:</p><p>donc au final j'ai le permis depuis 2 ans et j'ai conduit 1 fois car faute de moyen pr m'acheter une voiture</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ninis56, post: 381211"] j'ai commencé a 16 ans pr le code vieille auto ecole les vieux diapo donc pas d'actualité pr la nouvelle reglementation je l'ai foiré 4 fois d'autre 8 fois:cry: j'ai changé d'auto ecole ou la c t les dvd donc actuel code du 1 er coup chez eux et permis du 1 er coup par contre 46h de l'heure c cher:shock: nous c t 33 euros de l'heure j'avais 80 heures a mon actif soit 2640 euros:shock: s'en compter le changement auto ecole et le ratage de code 4 fois il y en a pr pas loin de 4000 euros en tt:shock: donc tu n'es pas déséspéré j'ai mis quand meme 6 ans a l'avoir,il y a une personne elle en etait a 10 fois le permis:shock: donc au final j'ai le permis depuis 2 ans et j'ai conduit 1 fois car faute de moyen pr m'acheter une voiture [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas