Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
perdu 10Kg en moins de deux mois
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilou77" data-source="post: 383901" data-attributes="member: 7545"><p>nan ma perte de poid ne provient pas de mes soucis de santé j'ai perdu ce poid depuis que j'ai changé ma façon de m'alimenté</p><p>avant je buvais pas mal de coca aussi et j'ai aussi divisé ma quantité de sucre dans mes cafés</p><p>je ne boit presque plus de café j'ai privilègé le thé sans sucre, je ne prend presque plus de coca juste occasionnellement et encore je demande plus un verre d'eau que du coca, j'ai réduit mes quantités dans l'assiette la photo est l'assiète de Monsieur pas la mienne,je ne prend presque plus de pain,et encore moins de charcuterie</p><p>je mange beaucoup de produit frais fruits et légumes principalement j'avoue que celà me coute plus chèr que les conserve mais les conserves sont très salé et je ne mets pas de sel dans mes cuissons de légumes j'arrie même a mangé mes pates ou mon riz sans sel chose que je ne faisait jamais avant </p><p>essai sur deux semaines de modifié ta façon de mangé et je pense que tu aura des résultat</p><p>bonne chance a toi</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilou77, post: 383901, member: 7545"] nan ma perte de poid ne provient pas de mes soucis de santé j'ai perdu ce poid depuis que j'ai changé ma façon de m'alimenté avant je buvais pas mal de coca aussi et j'ai aussi divisé ma quantité de sucre dans mes cafés je ne boit presque plus de café j'ai privilègé le thé sans sucre, je ne prend presque plus de coca juste occasionnellement et encore je demande plus un verre d'eau que du coca, j'ai réduit mes quantités dans l'assiette la photo est l'assiète de Monsieur pas la mienne,je ne prend presque plus de pain,et encore moins de charcuterie je mange beaucoup de produit frais fruits et légumes principalement j'avoue que celà me coute plus chèr que les conserve mais les conserves sont très salé et je ne mets pas de sel dans mes cuissons de légumes j'arrie même a mangé mes pates ou mon riz sans sel chose que je ne faisait jamais avant essai sur deux semaines de modifié ta façon de mangé et je pense que tu aura des résultat bonne chance a toi [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas