Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
perdu 10Kg en moins de deux mois
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilou77" data-source="post: 382753" data-attributes="member: 7545"><p>les filles je tiens a soulignée que ce n'est pas un régime juste un modification de mon alimentations</p><p>je vous donne un exemple de repas que je fait</p><p> </p><p><u>le matin</u></p><p> </p><p>je commence par un grand verre d'eau pour nettoyé un p'tit peu tout ça</p><p> </p><p>je me fait un café au lait que je coupe avec de l'eau pour mon digéré le lait (car j'aime pas le café noir) ou un thé selon mon envie</p><p>3 à 4 tartines de pain de mie ou même quantité en biscotte avec uniquement de la confiture (je ne prend aucun produit allègé)</p><p>un verre de jus de fruit</p><p>et chaque matin 1 kiwi</p><p> </p><p>quand je travaille pas je prend un thé vert agrume ou menthe dans la matinée sans heure fixe</p><p> </p><p><u>le midi</u></p><p> </p><p>une tomate ou autre légume (endive, salade, carotte rapé) selon mon envie</p><p>avec des petits légumes que je cuisine genre choux, poivrons, carotte peut importe ce qui vous donne envie</p><p>blanc de poulet que je laisse trempé 1h dans du jus de citron et curry (c'est un délices celà donne un très bon gout a la viande)</p><p>un fruit ou un yaourt</p><p> </p><p>après midi je prends un thé ou un café peut importe</p><p> </p><p><u>le soir</u></p><p> </p><p>une salade genre salade verte que je mélange a des petits cubes de tomates, concombre, dés de jambon et tartare salade ail et fines herbes</p><p>avec des légumes ou une omelette ou encore une part de quiche faite maison</p><p>et un fruit</p><p> </p><p>et encore un thé avant d'allée au lit</p><p> </p><p>je voudrais précisez que tous mes fruits et légumes sont frais aucune conserves et aucuns surgelés</p><p>soit je vais chez grand frais ou a la cueillette qui ne coute pas plus chèr que les grande surface et donc la fraicheur des légumes est bien meuilleur</p><p> </p><p>je ne cuisine uniquement a l'huile d'olive </p><p>voilà je veut bien vous mettre quelques recettes de ce que je mange</p><p>il m'arrive de faire des exès mais j'évite car je ne voie le médecin que fin septembre ou là j'en serait un peu plus sur mes soucis de santé</p><p>mais je pense que je continurais a mangé comme ça car c'est bien meuilleur en gout et pour la santé lol</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilou77, post: 382753, member: 7545"] les filles je tiens a soulignée que ce n'est pas un régime juste un modification de mon alimentations je vous donne un exemple de repas que je fait [U]le matin[/U] je commence par un grand verre d'eau pour nettoyé un p'tit peu tout ça je me fait un café au lait que je coupe avec de l'eau pour mon digéré le lait (car j'aime pas le café noir) ou un thé selon mon envie 3 à 4 tartines de pain de mie ou même quantité en biscotte avec uniquement de la confiture (je ne prend aucun produit allègé) un verre de jus de fruit et chaque matin 1 kiwi quand je travaille pas je prend un thé vert agrume ou menthe dans la matinée sans heure fixe [U]le midi[/U] une tomate ou autre légume (endive, salade, carotte rapé) selon mon envie avec des petits légumes que je cuisine genre choux, poivrons, carotte peut importe ce qui vous donne envie blanc de poulet que je laisse trempé 1h dans du jus de citron et curry (c'est un délices celà donne un très bon gout a la viande) un fruit ou un yaourt après midi je prends un thé ou un café peut importe [U]le soir[/U] une salade genre salade verte que je mélange a des petits cubes de tomates, concombre, dés de jambon et tartare salade ail et fines herbes avec des légumes ou une omelette ou encore une part de quiche faite maison et un fruit et encore un thé avant d'allée au lit je voudrais précisez que tous mes fruits et légumes sont frais aucune conserves et aucuns surgelés soit je vais chez grand frais ou a la cueillette qui ne coute pas plus chèr que les grande surface et donc la fraicheur des légumes est bien meuilleur je ne cuisine uniquement a l'huile d'olive voilà je veut bien vous mettre quelques recettes de ce que je mange il m'arrive de faire des exès mais j'évite car je ne voie le médecin que fin septembre ou là j'en serait un peu plus sur mes soucis de santé mais je pense que je continurais a mangé comme ça car c'est bien meuilleur en gout et pour la santé lol [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas