Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
pensez vous que la fin du monde soit pour 2012 ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="misscarla" data-source="post: 480956" data-attributes="member: 11261"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><strong>alor si tu dis nos comment n'argumente pas miss </strong></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><strong>deja tu interprete mal mais propos j'aime pas du tout ca:!:</strong></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><strong>j'ai dis que ca ne sert a rien de dire qu'on est musulman athé etc......</strong></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><strong>que ces notre intimité pourquoi le crier haut est fort a tout vas???</strong></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><strong>ya quoi de mal mince:!:</strong></span></p><p></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><strong>ma belle famille est musulmane mon cherie est musulman </strong></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><strong>je suis tres respectueuse mais il arrive a un moment donné faut arreter !!!!</strong></span></p><p></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><strong>la chanson etais pour ma copine alexoris </strong></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><strong>ya na marre franchement des refflections:!: </strong></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><strong>elle a rien dis de mal </strong></span></p><p></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><strong>perso ces un des furum le plus convivial qui puisse avoir</strong></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><strong>il est basé sur le respect et la tolerence</strong></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="misscarla, post: 480956, member: 11261"] [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B]alor si tu dis nos comment n'argumente pas miss [/B][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B]deja tu interprete mal mais propos j'aime pas du tout ca:!:[/B][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B]j'ai dis que ca ne sert a rien de dire qu'on est musulman athé etc......[/B][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B]que ces notre intimité pourquoi le crier haut est fort a tout vas???[/B][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B]ya quoi de mal mince:!:[/B][/SIZE][/FONT][/CENTER] [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B]ma belle famille est musulmane mon cherie est musulman [/B][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B]je suis tres respectueuse mais il arrive a un moment donné faut arreter !!!![/B][/SIZE][/FONT][/CENTER] [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B]la chanson etais pour ma copine alexoris [/B][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B]ya na marre franchement des refflections:!: [/B][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B]elle a rien dis de mal [/B][/SIZE][/FONT][/CENTER] [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B]perso ces un des furum le plus convivial qui puisse avoir[/B][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B]il est basé sur le respect et la tolerence[/B][/SIZE][/FONT] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/B] [/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas